Watch Dogs injouable sur PC

Maiiiis vous êtes sérieux ?? j'ai attendu 6mois de plus pour ça ?!
    Je suis sur pc et le début sa va il ne lague pas mais après, ouaa j'ai jamais vue ça il est injouable !
    l'optimisation n'est pas top et même en faible je lague.
    j’espère que vous allez corriger tout ça pour nous faire vraiment le meilleur jeux de l'année 2014 !
    merci d'avence

Envoyé par maxzx499 Go to original post
    Maiiiis vous êtes sérieux ?? j'ai attendu 6mois de plus pour ça ?!
    Je suis sur pc et le début sa va il ne lague pas mais après, ouaa j'ai jamais vue ça il est injouable !
    l'optimisation n'est pas top et même en faible je lague.
    j’espère que vous allez corriger tout ça pour nous faire vraiment le meilleur jeux de l'année 2014 !
    merci d'avence
    Bonjour, Alors déjà si ça "lague"c'est que tu as un problème de connexion ^^, non sans déconner, d'écris nous ta config déjà

sache aussi qu'il faut mettre les textures en élevé sinon saccade, de plus j'ai entendu dire qu'un patch étais en préparation ..

Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

Quelle est votre configuration et quels sont les paramètres pour lesquels vous avez optés ?

ma config:

processeur = Intel corp i3 - 3217U
    version directX= directX 11
    carte graphique= AMD Radeon HD 8670M

Et ma connexion est bonne.
    peut être que ce n'est pas suffisant mais je n'est pas trop envie de me payer un ordit a 2000euros pour y jouer déjà juste en moyen je serais content
    Et j'espère que ce patch va arranger les choses même si je c'est que sa doit être très difficile de faire un jeux pareille
    sinon je vous confirme que le jeux est très jolie mais je bug un peux trop souvent et réduit mon envie de jouer voila.
    Merci de répondre si vous avez a me conseiller.

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

Le premier souci que je vois, c'est votre processeur qui inférieur au minimum recommandé. Combien avez-vous de RAM ? Ensuite, la carte graphique est une version portable, elle offre moins de performance qu'une carte pour PC tour, la configuration minimale spécifie d'ailleurs que les cartes pour les PC portables peuvent fonctionner mais ne sont pas officiellement supportées.

Pourtant sur la boite vous mettez: Intel core i2, c'est plus puissant que i3 ?
    J'ai 4096RAM,
    et le patch va t-il arranger les choses pour les joueurs pc portable svp ?
    sinon que me conseiller vous d'acheter ?

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Avez-vous une photo de la boîte à me fournir ? Parce que les configurations sont celles-ci :

CONFIGURATION MINIMALE REQUISE
    Système d'exploitation: Windows Vista® (SP2) / Windows® 7 (SP1) / Windows® 8 (versions 64 bits uniquement).
    Processeur: Intel Core 2 Quad Q8400 @2.66 GHz ou AMD Phenom II X4 940 @3.0 GHz
    RAM: 6 Go
    Carte graphique: 1024 VRAM DirectX 11 avec Shader Model 5.0 ou supérieur.(voir liste supportée**)
    Espace disque disponible: 25 Go
    Carte son: Compatible DirectX 9 avec les derniers pilotes
    DVD-ROM: Double-couche

Périphériques: Clavier, souris et casque à écouteurs compatibles Windows. Manette Microsoft Xbox 360 optionnelle.
    Multijoueur: 256 kbps ou d'une connexion haut débit plus rapide

CONFIGURATION MINIMALE RECOMMANDÉE
    Système d'exploitation: Windows Vista® (SP2) / Windows® 7 (SP1) / Windows® 8 (versions 64 bits uniquement).
    Processeur: Intel Core i7-3770 @3.5 GHz ou AMD FX™-8350 @4.0 GHz
    RAM: 8 Go
    Carte graphique: 2048 VRAM DirectX 11 avec Shader Model 5.0 ou supérieur.(voir liste supportée**)
    Espace disque disponible: 25 Go
    Carte son: Son surround 5.1
    DVD-ROM: Double-couche

Périphériques: Clavier, souris et casque à écouteurs compatibles Windows. Manette Microsoft Xbox 360 optionnelle.
    Multijoueur: 256 kbps ou d'une connexion haut débit plus rapide

** Cartes graphiques supportées au moment de la sortie du jeu:
    Nvidia GeForce Séries: GTX 460 / 500 / 600 / 700
    AMD Radeon Séries: HD 5850 / 6000 / 7000 / R7 / R9
    Intel® Iris™ Pro HD 5200

Les versions portables de ces cartes peuvent fonctionner mais ne sont pas supportées. Ces chipsets sont les seuls qui feront fonctionner ce jeu.

Or on parle bien bien d'un quatre coeurs, et non d'un I2.

non excusez moi j'ai une AMD Radeon HD 5850 en carte graphique je crois mais je n'est pas i7 :/
    le processeur peut t-il se changer ?

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Et il vous manque également de la ram, d'où le jeu injouable. Sur un PC portable, c'est délicat.

la RAM je peux en rajouter non ?
    j'irais voir quelqu'un pour voir si il peut faire quelque chose par apport au processeur