Impossible de jouer "watch_dogs a cessé de fonctionner"

Bonjour

Voila j'ai un gros problème, des que je veux lancer le jeu, déjà il me dit impossible de synchroniser la sauvegarde (bon vu que je n'ai pas encore réussi a y jouer cela ne ma pas trop étonner) mais ensuite le jeu se lance, la cinématique Ubisoft apparaît puis ensuite quand il y a l'écran sur les sauvegarde le jeu plante et un message d'erreur apparaît avec "watch_dogs a cessé de fonctionner" ...
    J'ai parcouru bcp de forum et j'ai tout essayé, comptabilité, mode admin, mode hors ligne etc etc .. j'ai largement la config pour le faire tourner et je viens de mettre mes drivers a jour ..
    J'espère que quelqu'un aura une solution je suis un peu désespéré la ..

Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

Puis-je avoir un dxdiag ? Quand vous avez mis vos drivers à jour, avez-vous bien pensé à supprimer les anciens au préalable ?

voila le dxdiag : http://www.partage-facile.com/SL55Q4...xdiag.txt.html
    J'ai fait mes MAJ avant-hier et non je ne les ai pas supprimer je suis passer par le site mes drivers, je pensais que sa le faisait tous seul
    Par contre j'ai quelque chose d'étrange: J'ai un dossier Watch Dogs avec l'exe et tous se qui faut dans C:\Program Files (x86)\Ubisoft\Ubisoft Game Launcher\games\Watch_Dogs ET AUSSI DANS C:\Program Files (x86)\Watch_Dogs
    ??? lequel est le bon ? est-ce que c'est normale ?

haa je pense que le deuxième est la version craqué que j'avais essayé et que j'ai oublié de supprimer ( qui elle non plus ne marchait pas au passage, j'avais le meme soucis)

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Vous avez regardé ici si votre machine peut faire tourner le jeu : http://www.systemrequirementslab.com/cyri Je ne connais pas votre processeur, mais j'émets une réserve sur celui-ci.

Hum il me dit que je suis en dessous de la config minimal mais perso je ne fait pas confiance a se site car meme pour AC4 black flag il me disait sa alors qu'il tourne impek donc bon ..

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    D'accord. Personnellement, je ne peux que vous encourager à contacter le support technique alors (lien dans ma signature). Il pourra confirmer ou non pour le processeur et vous aider si le souci vient d'ailleurs.

d'accord mais j'ai deja envoyé un message mais j'imagine que le week end il n'y a pas d'activité du support ?

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Normalement, le support travaille du lundi au vendredi, hors jours fériés.

d'accord bah j'attend lundi pour avoir une réponse