PS3 multi

Bonjour, je sais que votre priorité est de régler tous les problèmes de votre jeu sur PC pour que tous les joueurs puissent y jouer mais esce que après avoir régler ces problèmes, vous pourriez nous mettre en priorité pour enfin essayer d'intégrer les modes exploration et décryptage ! SVP SVP SVP. Ça me rend triste de voir des vidéos des joueurs qui s'éclatent ensemble sur le multi du Pc ou next gen alors que nous joueurs PS360 ne pouvons pas profiter de ce dernier ! Merci

Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

Toutes les versions de Watch_Dogs profitent de l'essence même du multijoueur, à savoir la compétition à travers le piratage. Les modes Décryptage et Exploration sont plutôt des bonus pour la version de nouvelle génération. Nous sommes désolés, mais leur intégration sur PS3 et 360 n'est pas prévue.

Bonjour, les fonctionaliter du mode online font parti du jeux et il me semble (je n'en suis pas sur) que si nous avons acheter le jeux(qui est assez cher) nous avons droit a toute les fonctionnaliter du jeux.
    Y a t'il une chance qu'on puisse jouer avec nos amis sur ps3 et 360? Merci

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

L'expérience Watch_Dogs n'est pas dénaturée avec l'absence de ces deux modes. La suggestion de l'ajout a été signalée, mais pour l'heure ce n'est pas à l'étude.

bonjour voila je poste se message parceque j'ai un soucis quant je veut jouer en multi sa cherche une partie et arpes sa me dit verifier votre port nat

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

Appliquez ces conseils : https://support.ubi.com/fr-fr/FAQ.as...0000000eerVCAQ Si le souci persiste, contactez le support technique (lien dans ma signature).

j'ai regarder hier mon port nat et j'ai le nat 1 je comprend pas sur tout les autre jeux je peut jouer en multi sauf sur watch dogs

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    D'accord, je vous invite alors à contacter le support technique (lien dans ma signature).

bonjour voila hier je vous avais fait un message pour vous dire que j'arrivais pas a jouer en multi on ma dit de faire un message au support technique ubisoft se que j'ai fait et on ma meme pas repondut franchement on acheter un jeux 60 euro et on ne peut meme pas jouer en multi sa commence a bien faire

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

Le support technique ne devrait pas tarder à vous répondre, il répond généralement sous deux à trois jours hors jours fériés et week-ends.