ERREUR cette fonctionnalit necessite d'etre connect xbox live

Bonjour

J'ai le jeux depuis sa sortie,mais j'ai un petit soucis.
    Je ne peux pas jouer en multijoueur ou quoi que ce soit sur internet

J'ai constamment l'erreur " cette fonctionnalit ncessite dtre connect xbox live"
    Sauf que je suis connect, car mes autres jeux marche trs bien sur le xbox live.

Je ne sais plus quoi faire pour pouvoir jouer en ligne

Merci d'avance pour vos rponses

Vincent

Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

Je vous invite lire la FAQ poste cette adresse : https://support.ubi.com/fr-fr/FAQ.as...0000000eerfCAA

Avatar de aYo Fr GRWaWaTT Petit nouveau
    Inscrit
    mai 2006
    Lieu
    Haute-Savoie
    Echec de la connexion Watch Dogs samedi 12 juillet 2014 15:05 Bonjours; J'ai le mme problme que spymouse95. Cela fait deux jours que je ne peux jouer via cette connexion aux serveurs d'Ubisoft. Je ne suis pas un expert en informatique et j'ai bien ouvert les ports de NAT suite cette rponses https://support.ubi.com/fr-fr/FAQ.as...0000000eerfCAA Toujours pas de connexion , j'ai tlphon au service client SFR . La seul rponse que l'on a voulu me dire et que ma connexion et bonne. Je vous fais part de mes stat de ma NB4 de SFR
    Dbit flux descendant 12982 Kbps
    Dbit flux montant 946 Kbps
    Marge de bruit flux descendant 9.6 dB
    Marge de bruit flux montant 7.5 dB
    Attnuation flux descendant 33.0 dB
    Attnuation flux montant 15.2 dB
    Mode de transmission ADSL2+
    Temps de service ADSL 0 j 0 h 53 min. 10 sec
    RESEAU XBOX ONE Etat du rseau actuel Le service suivant a rencontr quelque problmes: Achat et utilisation de contenu. Le test de la Xbox One du rseau et multi-joueurs est OK En attente de votre rponse. Cordialement PicH'

Inscrit
    mai 2006
    Lieu
    Haute-Savoie
    Tout remarche
    samedi 12 juillet 2014
    19:23

Re- bonjours;
    Suite mon message prcdent, j'ai fait la manipe suivante , vid la mmoire cache en laissant le doigt sur le voyant Xbox de la console environ dix ou quinze seconde et j'ai dbranch l'alimentation. Rebout ma Nb4 ( modem) Au bout d'une minute j'ai rallum le tout dans le bonne ordre et bonne surprise, tout remarche comme avant.
    Au cas si a peut aider quelqu’un, voil une solution sans devoir modifi les ports NAT qui il me semble se font automatiquement sur les modems rcents.
    A bonne entendeur, salutations.

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

Je suis ravi de le savoir.

P.S. : J'ai supprim votre signature qui nuit sacrment la lisibilit des forums. Merci pour votre comprhension.

Inscrit
    mai 2006
    Lieu
    Haute-Savoie
    Bonjour, Oui merci vous avez bien fait d'effacer ma signature. J'ai de nouveau un PROBLME^^, avec le texte suivant. Le serveur d'Ubisoft n'est pas disponible actuellement...... C'est pas moi alors !? Les serveurs surchauffent...!?^^ 8 millions de WD s'est trop d'un coup^^ Dommage en tout cas le seul jeu dont je joue en se moment , pas bon pour moi et surement pour d'autres... J'espre que se genre de (petit) souci de serveur ne dure pas. Cordialement. Pich'

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

je vais le signaler, mais n'hsitez pas ouvrir un ticket auprs du support technique (lien dans ma signature) ce sujet.