Problème connexion aux sessions publique "vérifiez votre type de NAT"

Bonjour,

Bon voilà j'aimerais signaler un problème que j'ai sur watch dogs et je ne suis pas le seul a l'avoir apparemment, je trouve plein de sujet a divers endroit sur le net traitant de ce problème.

Lorsque j'essaie de lancer une activité en ligne j'obtient quasi imédiatement le message d'erreur : "impossible de rejoindre une session publique, vérifiez votre type de NAT".
    J'ai vérifier mon pare feu et mes redirections de port, tout est bon de ce coté là, j'ai aussi vérifier si j'avais des carte réseau VPN ou autre mais rien n'y fait.
    Je n'ai cependant pas essayer de passer la box en DMZ par simple mesures de sécurité.

Ce qui est bizarre c'est que j'arrive tout de même à jouer aux challenges CTos mobile.

J'aimerais donc savoir s'il existe une solution à mon problème où si cela vient de chez Ubisoft (pour éviter aussi de me tracasser pour rien ^^)

Cordialement,
    Julien.

t pas le seul tkt pas j'ai le même problème

Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonsoir,

Le souci a été remonté, mais je vous invite également à ouvrir un ticket auprès du support technique (lien dans ma signature).

Envoyé par Jultom27 Go to original post
    Bonjour,

Bon voilà j'aimerais signaler un problème que j'ai sur watch dogs et je ne suis pas le seul a l'avoir apparemment, je trouve plein de sujet a divers endroit sur le net traitant de ce problème.

Lorsque j'essaie de lancer une activité en ligne j'obtient quasi imédiatement le message d'erreur : "impossible de rejoindre une session publique, vérifiez votre type de NAT".
    J'ai vérifier mon pare feu et mes redirections de port, tout est bon de ce coté là, j'ai aussi vérifier si j'avais des carte réseau VPN ou autre mais rien n'y fait.
    Je n'ai cependant pas essayer de passer la box en DMZ par simple mesures de sécurité.

Ce qui est bizarre c'est que j'arrive tout de même à jouer aux challenges CTos mobile.

J'aimerais donc savoir s'il existe une solution à mon problème où si cela vient de chez Ubisoft (pour éviter aussi de me tracasser pour rien ^^)

Cordialement,
    Julien.
    Verifie si Upnp est actif

Envoyé par alexisapro Go to original post
    Verifie si Upnp est actif
    T'inquiete j'ai vérifié ce point là aussi, je l'avais même désactive un moment vu qu'il y a plusieurs PC derrière ma box et que le port 9000 n'était pas correctement redirigé vers mon PC, j'ai enlevé toute les règles Upnp et je l'ai réactivé mais ca n'a pas changé grand chose surtout que seul Watch dogs me pose des soucis.