Avatar de Keyserr72 Membre de passage
    Inscrit
    mai 2014

Beaucou plus de joueurs sur le mode exploration ?

Serait t'il possible de remonter l'info sur le fait qu'il serait bien mieux de rajouter plus de joueurs possible sur le mode exploration, parce que 8 ces trop peu.

Je suis d'accord avec ça aussi !
    Bon je ne sais bien que tout le monde s'en fout que je sois d'accord (lol), mais bon, je trouve aussi dommage que ce mode explo soit si limité finalement.

Après le gros soucis, vu le nombre de gens qui se plaignent (surtout ceux avec des énormes configs et clairement des énormes incompétences pour faire tourner leur ordi hors de prix), plus il y a de gens sur un même serveur, plus cela consomme en ressource (+ de données, + de collision... enfin + de tout car + de joueurs).
    Et donc les petites configs risqueraient vraiment de peiner (voir même avoir de vieux plantage... et apparemment les gros plantages ont tendance à corrompre les synchronisation des sauvegardes (vu ce que je peux lire sur le forum)).
    Il faudrait alors rajouter la possibilité de choisir le nombre de joueurs possible sur le serveur, ou que le jeu (serveur) en se fiant à nos paramétrages de jeu, décide si on peut jouer sur un serveur à 8 joueurs (pour les joueurs en "Basse") ou 16 joueurs ou plus (pour les joueurs en "Ultra").