Resolution du bug 90% loading

Le problème étant localisé sur les deux fichiers du dossier de sauvegarde, si quelqu'un avec des fichiers non corrompus et une story à 100% pouvait les héberger pour le reste de la communauté sa nous épargnerait bien des soucis.

Merci d'avance :3

Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

Avez-vous acheté une récompense Uplay pour le jeu ?

Inscrit
    juin 2014
    Salut,

J'ai le même soucis depuis sa sortie, j'ai juste à relancé plusieurs fois le jeu et par magie il refonctionne -_-' (j'ai pourtant les récompenses Uplay activé).
    Ça fonctionne aussi parfois directement, d'autre fois impossible de la soirée.
    Bref j'ai jamais touché à mes fichiers, suffit juste de sortir prendre l'air et attendre qu'Ubisoft finisse la beta de WD. (oui parce que c'est pas à nous de réparé les fichiers du jeu faut pas déconné)
    au passage toujours pas un patch d'annoncé ?

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

Un patch est bien en préparation.

Pour les récompenses, cela provient d'un constat par rapport à quelques cas. Le support technique a retiré les récompenses du compte des joueurs en question et le souci a disparu avec, mais cela ne touche pas tout le monde.

La solution ? Soit tu recommence une nouvelle partie, soit tu télécharge ma save. Je ne sais pas si j'ai le droit de la donner mais je la donne quand même, si c'est interdit, merci d'éditer mon post.

https://www.mediafire.com/?3qzpdbb6bqck1e2

Envoyé par Ubi-Cosmos Go to original post
    Bonjour,

Avez-vous acheté une récompense Uplay pour le jeu ?
    En effet :

J'avais une sauvegarde datée du 03/06/2014 qui maintenant est corrompu et introuvable sur le cloud donc arriver à la fin du jeu avec un classement en ligne plutôt élevée c'est un peu problématique de voir les données complètement détruites vues que toutes les informations du jeu se trouvent dans nos propres fichiers ...

Si aux moins les informations du multijoueur et le déblocage des armes / voitures était localisé sur le serveur d'Ubisoft, cela aurait été plus logic.

J'ai reussi à faire une restauration de fichier qui date du 01/06 mais en 2 jours j'avais débloqué quasiment la totalité des bonus et un bien plus gros classement en ligne, si ça peut aider certains en attendant de récupérer nos fichiers corrompus :

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

Le souci est connu est les développeurs travaillent dessus. Pour l'heure, vous pouvez envoyer un message au support technique qui doit être en mesure de retirer les récompenses récupérées et de recréditer les points Uplay, ce qui semble régler le problème.

deuxieme fois que sa me le fait ... la premiere foi j'avais fini le jeux et la la seconde fois quant je fini toute les missions annexe ... j'en ai ma claque

Le patch est prévu pour quand ???

Non parce que là ça devient sérieusement casse couille !! Obliger de recommencer le jeu... pfff n'importe quoi

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

Je n'ai pas encore d'information à ce sujet à vous transmettre.