Bug de chargement du premier chargement

Bonjour , je bug dans le premier écran de chargement quand je fait "continuer" la campagne ceci bug a environ 90% de la fin , j'ai tout débloqué dans les récompenses Uplay et vient de finir la campagne de base , donc j'aimerai ne pas tout recommencer , une solution pour ce problème ??

Je suis sur Xbox360

Je viens d'envoyer une question au support technique comme vous l'avez conseillé dans une précedente question
    Ca mets que j'ai bien envoyé la question mais quand je vais dans "Historique de mes questions" il n'y a rien , Normal ??? ou pas ?

Non c'est bon le Mail a été envoyé

Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

je suis désolé, il faudra attendre le retour du support pour voir s'il peut régler le souci. Sinon, il faudra malheureusement lancer une nouvelle partie.

Quand le support serra de retour ?

Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Le retour du support, c'est le message du support. Les réponses sont généralement faites sous deux à trois jours hors week-ends et jours fériés.

Donc j'aurais ma réponse au alentour de Mercredi/jeudi ??

Honnetement Spartan , J'ai le meme problème que toi cela depuis un bon moment j'ai envoyé un message aux support technique .... Pas de réponse concluante donc je suis très dégouté donc sa fera surement pareil pour toi , Sois tu attend une prochaine mise à jour ( je pense mise à jour dans 1mois ) Sois tu vend le jeux car il est truffé de beug ...

Bas je vais voir jais attendre la réponse Mercredi/jeudi ou sinon je recommence une partie :/
    malgré les bugs