Inscrit
    juin 2011

Clef invalide

Bonjour,

Etant petit nouveau sur le forum, il se peut que je poste au mauvais endroit donc, désolé si je me suis planté de forum.

Voici mon problème :

J'ai changé ma carte graphique pour une Nvidia 660 OC et j'ai, de ce fait, reçu une clef pour Watch Dog. Le problème viens du fait qu'il m'est impossible de contacter le support via ticket (historique vide) à cause de déconnexion fréquentes lors de l’envoi du ticket pour leurs demander une clef Steam pour le jeu au lieu d'une clef Uplay, car ce dernier rentre en conflit avec d'autres logiciels plus important présents sur mon PC.

Ma question est : Comment faire pour que tout rentre dans l'ordre ?

Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

Le support ne peut échanger une clé Uplay contre une Clé Steam. Et même en prenant le jeu via Steam, il faudra lancer Uplay.

Inscrit
    juin 2014
    Bonjour; j'ai aussi un problème de clé.
    J'ai installé WD sur mon PC avec la clé d'activation, tout se passait bien.
    J'arrive à lancer le jeu sans problème. Comme je voulais jouer avec une manette, je quitte le jeu afin de configurer le pilote de ma manette.
    Une fois le jeu relancé, je suis dirigé vers Ubiplay où on me demande de revalider la clé d'activation, ce que je fais, mais la on m'annonce que cette clé a déjà été utilisée un autre utilisateur.
    Je ne sais pas trop comment remédier à ce problème étant donné que je l'ai fait depuis la même adresse mail. Du coup j'ai fait un switch d'adresse mail de mon compte, pour voir si cela changeait quelque chose, mais rien, impossible de re-accéder au jeu.
    Une solution?

Inscrit
    juin 2014
    Je viens de remarquer une chose, mon pseudo sur mon compte est M3pht, or quand j'ai installé le jeu avec la clé mon pesudo était M33pht.
    Ca voudrait dire qu'il y aurait 2 pseudos sur mon adresse et que j'aie passé de l'une à l'autre sans m'en apercevoir? J'avais du recréé un pseudo car mon compte avait eu un problème...
    Et maintenant quand je me connecte c'est systématiquement sur celui qui n'a pas activé le jeu...
    Il y a moyen de switcher de l'un à l'autre?!

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

Il faut contacter le support technique pour cela. Il devrait être en mesure de vous aider.

Inscrit
    juin 2014
    Oui je leur ai écrit merci.
    En fait ca me semblait étrange que je puisse créer un compte sur une adresse qui en avait déjà un. Du coup je pensais à un bug et j'ai continué la manœuvre. Le problème c'est que le compte qui a activé la clé a été cannibalisé par le 2ème. J'espère que ça fonctionnera!

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Le support devrait arranger cela.

Inscrit
    juin 2011
    Merci de la réponse qui ne c'est pas faite attendre.

J'aimerais bien savoir comment contacter (par téléphone, sa serait bien) le service client, ou tout autre service qui pourrait mettre ma clef de jeu invalide en clef de jeu valide, sachant que les liens mis en signature me posent problème (mot de passe ou e-mail invalide pour le service client ; Historique vide pour les deux autres....malgré deux nouveaux tickets dans chaque).

Salut! J'ai déjà appelé le support ubisoft pour un problème il y a peu de temps, tu peut les contacter au 01 57 32 44 55 (coût d'un appel local) du lundi au vendredi 11h - 20h (hors jours fériés), hors demain est un jour férié et aujourd'hui on est dimanche, donc je pense pas que tu puisse les contacter avant mardi :/

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

Je confirme ce que dit pralou.