Avatar de BlackAce03 Membre de passage
    Inscrit
    décembre 2013
    .
    Je rejoins chacun de ses points.
    Egalement, être champion 1 n'est pas une grosse affaire (bon faut pas être débutant pour autant) mais au bout de quelques mois de jeu en casu, c'est tout à fait faisable.
    C'est ce que je suis champion 1, avec 400 points d'ailleurs (avant remise à 0 de mes points suite à un weekend prolongé sans jeu ). Et je n'ai jamais joué de top deck. Je joue soit akane (académie) crea+sort, soit yukiko crea/sort/fortune. Pas de d'hamiria/hakeem/etc...Et c'est bien fun de jouer à DoC dans ces conditions. Quand on aime gagner, faut aussi savoir accepter la défaite.
    Voilà, tout à fait ça, merci

Envoyé par meria1 Go to original post
    2/ est il possible d'avoir les textes complets pour les quêtes quotidiennes ? J'en ai une qui est :
    "Un peu d'entrainement" : Gagner un duel d'entrainement en"

en quoi faisant ?
    Petit souci de localisation très ennuyeux, j'avais exactement le même souci. On dirait qu'ils ont amélioré ça avec une upgrade de l'interface (clique sur le bouton "Détails" au-dessus des quêtes journalières) ! A suivre...

Inscrit
    juin 2014
    Ah chouette moi qui suis un grand fervant du Havre, nous allons peut être avoir droit a un up même si j'arrive a très bien m'en sortir avec Morgan.
    Va-t-il y avoir de nouveau hero car niveau Havre par exemple après les nerfs on a plus des masses de choix dans le hero?

Avatar de WCB.Kimundi Forumeur fou
    Inscrit
    juin 2013
    Je ne peux pas communiquer sur les détails du contenu de l'extension pour le moment, nous en sommes seulement à un teaser !

Concernant le problème de longueur des titres de quêtes, c'est connu et ça sera corrigé

Je ne peux rien dire concernant les campagnes non plus

Bien plus d'infos arriveront d'ici là!

Envoyé par Kimmundi Go to original post
    Concernant le problème de longueur des titres de quêtes, c'est connu et ça sera corrigé
    Merci pour ces infos !
    Existe-t-il déjà une liste publique des différentes quêtes journalières en attendant un fix in game ? Je n'ai rien trouvé à ce sujet sur le net...

Avatar de BluerainFR Membre à temps plein
    Inscrit
    décembre 2013
    Il faut passer ton jeu en anglais
    (temporairement, le temps de lire la quête)

Edit : Si le jackpot ne sert plus à rien car on croule sous l'or, on devrait profiter de l'extension pour l'enlever afin de limiter la dispersion des joueurs (et mettre un mode draft à la place ). Et pour compenser, plus de tickets suisses seraient distribués gratuitement (ou en les gagnant, par exemple par les quêtes journalières).

Avatar de MoM-RoPeTTe Fidèle des forums
    Inscrit
    septembre 2013
    Lieu
    Hurigny
    ha c'est cool ça!! j'ai hâte de voir ça!! l'artwork est trop beau!

Avatar de meria1 Fidèle des forums
    Inscrit
    février 2014
    Envoyé par Dfordangerz Go to original post
    Petit souci de localisation très ennuyeux, j'avais exactement le même souci. On dirait qu'ils ont amélioré ça avec une upgrade de l'interface (clique sur le bouton "Détails" au-dessus des quêtes journalières) ! A suivre...
    C'est ce que j'ai fait avant de poster et ça n'a rien changé. Si quelqu'un pouvait me donner la description complète ça me rendrait heureux pour une heure au moins

Avatar de darkspider01 Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2014
    Un grand bravo pour votre réactivité Ubisoft!
    j'ai déja trop hate de la découvrir cette nouvelle extansion (Héros alignement avec la couleur Bleu, rouge et noir!!! j'espere aussi Primordial pour le pauvre Garant).
    Plus de sorts, plus de fortunes, plus de Batiments , plus de créatures ....pour toujours plus de FUN!
    Bravo;D

Avatar de Romeomaux Les Trentenaires
    Inscrit
    juin 2013
    Lieu
    Whitehorse
    Ça me fait vraiment marrer de voir des gars s'insurger avant même de savoir ce qu'il va se passer. Les phrases du genre "JE ME CASSE" alors que la seule chose que l'on a comme teaser pour l'heure c'est un simple artwork (et jolie de surcrois).
    Même si je ne suis pas en accord avec tout ce que fait Ubi (comme bloquer le format Open au nouveau arrivant pour le tuer à petit feu), ni même avec la lenteur avec laquelle ils répondent aux attentes, on ne peut nier qu'il essaient.
    Comme le souligne BlackAce, il est tout a fait possible de monter en haut sans top deck. Certain gros joueurs s'amusent à cela. On en voit parfois qui sortent des Cassandra en Standard tout en se maintenant en tête de liste. Je défis quiconque d'en faire autant car faut vraiment avoir du skill pour ça car il n'y a pas encore pour l'heure de top deck Cass en Standard. Mais connaitre son deck est le meilleurs moyen de monter.
    Perso, lorsque je descend trop bas je sors un Mass Rage car ce sont ces decks, quelque soit la forme prise, que je contrôle le mieux. En Open je suis même arrivé à du 40% de victoire contre les Ignatus, ce qui n'est vraiment pas aisé mais faut connaitre.
    En ce qui concerne la nouvelle exctention, on verra bien dans l'avenir mais j'espère qu'elle sera cool.

À tchao dans la game peut-être.