Inscrit
    juin 2014
    Ne jouant que depuis la dernière extension, je suis surpris que nous ayons aussi peu (voir aucune info) sur cette extension qui sort du coup dans un mois.
    J'ai été habitué à blizzard qui communique enorment sur des extensions qui sortent tjrs de plus en plus tard...

Avatar de Maxpatator Fidèle des forums
    Inscrit
    janvier 2013
    welcome chez UBI xD;

ne t’inquiètes pas les infos vont se multiplier, surtout les deux dernieres semaines^^.

tu n'imagines meme pas 'forgoten war' comment il nous avait chauffé, surtout qu'elle etait sortie en retard si je me souvient bien ,théoriquement la faute d'apple si mes souvenir sont exact^^

Avatar de vince_mpl Fidèle des forums
    Inscrit
    décembre 2004
    Lieu
    montpellier, france
    tiens je pense à un truc...
    je ne sais plus si c'est Kimmundi qui a dit ça ou pas, mais il me semble avoir lu que duel of champions allait suivre l'histoire de heroes of might and magic 6...
    ce qui est fort probable étant donné les novueaux héros (slava, jezebeth, toghrul... et sveltana déjà)
    du coup, ci c'est vrai, ça doit logiquement nous amener petit à petit vers...
    une nouvelle faction : celle des elfes noirs alliés aux sans-visages !

Avatar de Anolyia Fidèle des forums
    Inscrit
    mai 2014
    Envoyé par vince_mpl Go to original post
    tiens je pense à un truc...
    je ne sais plus si c'est Kimmundi qui a dit ça ou pas, mais il me semble avoir lu que duel of champions allait suivre l'histoire de heroes of might and magic 6...
    ce qui est fort probable étant donné les novueaux héros (slava, jezebeth, toghrul... et sveltana déjà)
    du coup, ci c'est vrai, ça doit logiquement nous amener petit à petit vers...
    Il me semble qu'ils l'avaient sous-entendu dans le stream de présentation de l'extension.

Avatar de Llewella Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2013
    Envoyé par vince_mpl Go to original post
    J'y ai pensé également. En voyant toutes les nouvelles mécaniques mises en place, la nouveauté des cartes, il m'a semblé qu'il ne serait pas incohérent d'intégrer de nouvelles factions : la Sylve, les Elfes Noirs ou les Nains.
    Cependant, pour éviter les problèmes d'équilibrage, je pense qu'ils le feront par substitution dans le futur BS3 : la Sylve ou les Nains pourraient prendre la place de Bastion, et les Elfes Noirs pourraient prendre la place d'Académie.

Avatar de Kioro-Djirane Forumeur fou
    Inscrit
    avril 2013
    Je doute fortement à une disparition pure et simple d'une faction au profit d'une autre. Aprés, autre les soucies d'équilibrage une nouvelle faction doit comporter une nouvelle dimension stratégique que les autres factions n'ont pas. Ce qui n'est pas si simple en prenant en compte le problème d'équilibre.

Donc comme tu dis, il y a de forte chance que la nouvelle faction arrive soit:

-A la prochaine extension, même si j'émet une grosse réserve sur ce cas ci.
    -A la prochaine 'mise à plat', via la BS3 où l'introduction d'une nouvelle faction serait plus aisé.

Avatar de coshikipix Passionné des forums
    Inscrit
    octobre 2013
    Envoyé par Kioro-Djirane Go to original post
    Je doute fortement à une disparition pure et simple d'une faction au profit d'une autre. Aprés, autre les soucies d'équilibrage une nouvelle faction doit comporter une nouvelle dimension stratégique que les autres factions n'ont pas. Ce qui n'est pas si simple en prenant en compte le problème d'équilibre.

Donc comme tu dis, il y a de forte chance que la nouvelle faction arrive soit:

-A la prochaine extension, même si j'émet une grosse réserve sur ce cas ci.
    -A la prochaine 'mise à plat', via la BS3 où l'introduction d'une nouvelle faction serait plus aisé.
    A mon avis il n'y aura pas de nouvelles factions. 6 c'est déja énorme! Et extrêmement compliquer à équilibrer. Il suffit de voir comment le havre et sanctuaire sont à la traîne en standard. Et comme tu le dis très justement il faut ajouter de nouvelles mécaniques propre à cette faction et là ça deviendrait trop tiré par les cheveux à mon avis. En plus à l'époque des guerres oubliées (sorties de l'académie) il n'y avait que peu d'extensions à rattraper. Là pour fournir un background équivalent il faudrait sortir une extension beaucoup trop énorme. Moi je pense qu'ils ont déjà suffisamment de matière pour nous satisfaire sans avoir à ajouter une nouvelle faction.

Avatar de Ollathair Forumeur fou
    Inscrit
    mai 2012
    Houla.

Si nouvelle faction faction il y a, ce sera plutôt dans MMDOC 2.

Pour l'instant, le planning s'arrête à fin 2014, avec l'ajout d'un mode draft peut-être, donc ils ne vont pas se compliquer la roue d'ici là ... Et après ce sera le bs3 au mieux.

Avatar de Thoutmosis1 Fidèle des forums
    Inscrit
    avril 2014
    Lieu
    Belgique
    Envoyé par Ollathair Go to original post
    avec l'ajout d'un mode draft peut-être

Vouiiiiiii