Avatar de KAKashi_101 Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2013

Ubisoft islamophobe?

Bonjour

Ubisoft surf t'il sur la vague islamophobe?

Merci UBISOFT POUR VOS "EXCELLENT" JEUX....

Avatar de RedpaOne Petit nouveau
    Inscrit
    juin 2011
    les infos sur les pnj sont aléatoire, il n'y a rien d'islamophobe à indiqué qu'un pnj vient d'acheter le Coran, au même titre qu'il y a dan le jeu "appartient à une église Baptiste", "donne aux œuvres caritatives juive" etc

il ne faut pas voir le mal partout
    bon jeu tout de même.

Avatar de bee61 Membre illustre des forums
    Inscrit
    décembre 2007
    oui, mais tu te rends pas compte du drame : le gars, c'est un gros dealer ... un méchant .. un affreux

déjà que dans Assassin's Creed, Altaïr, Malik, Youssouf, les gens de Mazyaf et de Constantinople et j'en passe sont tous des skinheads
    et qu'en plus le crédo est inspiré d'Hassan al Sabbah et des haschichins, des horribles néo-nazis

et surtout surtout, il ne faut pas penser que peut-être le gros méchant vilain dealer veut essayer de changer de vie en se tournant vers la religion
    non, faut vite foncer allumer une fausse polémique à deux balles

ça me fait penser à l'association (la peta je crois, pas sure) qui avait pété (ha ha ha) un câble parce qu'on peut chasser la baleine dans ACBF

décidément, Ubi vilain

Avatar de KAKashi_101 Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2013
    Le problème ce n'est pas juste qu'il vient d'acheter le Coran mais qu'il est en pleine fornication, que c'est un dealer et qu'il vient d'acheter le Coran.

Ca fait beaucoup de coïncidence...

Avatar de RedpaOne Petit nouveau
    Inscrit
    juin 2011
    tu ne peut blâmer que le générateur aléatoire, c'est ce qu'il y avait marqué dans ta partie, à ce moment. Dans une autre il y aurai surement eu autre chose à la place.
    il n'y a que les personnages principaux et secondaires qui ont des infos fixes, pas les pnj.

Ahah mais qu'es-ce qu il faut pas entendre, je crois pas que tu réalises ce que tu dis, à la rigueur dénonciateur de corruption ou d'avenir type à la "Big-Brother" ce qui nous attend surement mais bon... Juste comme ça tout le monde peut acheter le Coran ou même la Bible et tous ne le font pas par attrait religieux.

Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

@KAKashi_101 => Les équipes d'Ubisoft sont multiculturelles et de pensées et croyances diverses. Nous respectons toutes les religions.

Avatar de Gratiano25 Membre à temps plein
    Inscrit
    avril 2006
    @bee61 : c'est effectivement Peta qui avait réclamé un boycott du jeu à cause de la chasse à la baleine. (Oh mon dieu en 1740, on tue des baleines !! Ben oui pour se nourrir....)

Peta avait déjà fait des siennes lors de phases de chasse de AC3

Avatar de Flozzy0312 Membre de passage
    Inscrit
    mai 2014
    D'ailleurs, les alcooliques anonymes devraient réagir avec ces jeux d'alcool ! ^^,

Mais il est sérieux lui ?
    Oh mon dieu, les ViceRoy sont noirs ! Ubisoft est raciste.
    Le grand méchant de l'histoire a 75 ans, Ubisoft est anti vieux !
    Bonjour la "victime attitude" des gens ...