Avatar de Polarys78 Fidèle des forums
    Inscrit
    mai 2014

Ou sont les jeunes et vieux PNJ dans le jeu ?

Je sais que la question a déjà été posée à de nombreuses reprises mais je ne comprend pas pourquoi dans le jeu il n'y a pas d'animaux domestiques, d'enfants ou de personnes âgées.

Du coup j'ai l'impression qu'il manque quelque chose pour rendre le jeu un peu plus réaliste.

Un patch est-il prévu pour cela ? (après le patch prioritaire des bugs bien sur )

Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

Je prends note de la remarque, mais je ne peux rien vous promettre de plus.

Inscrit
    mai 2014
    bah j'aurai vraiment aimé voir des enfants dans les parcs... des petites vieilles se faire piquer leur sac à mains... des aveugles essayant de traverser une route.... toutes ces petites choses qui rendent le jeu plus réaliste et vivant

Avatar de SeigneurBelial Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2013
    intéressante comme idée, mais je pense que tu peux oublier les enfants malheureusement.
    Il n'y a pas d'enfants dans les jeux violents (c'est pas bien de tuer / écraser des enfants ...)
    par contre les vieux, ça aurait été bien (et aussi plus de monde sur les trottoirs)

Avatar de Gabover89 Membre de passage
    Inscrit
    juin 2014
    Au yeah voler les vieilles dames qui donnent a manger aux pigeon ^^ j'en reve !!!!!!!!!!!!!!

Inscrit
    mai 2014
    Envoyé par Gabover89 Go to original post
    Au yeah voler les vieilles dames qui donnent a manger aux pigeon ^^ j'en reve !!!!!!!!!!!!!!
    Ca manque aussi d'animaux... des chiens, des chats... des pigeons... pour ceux qui hésitent à écraser les piétons, on aurait pu écraser des chats et des chiens et tirer sur les pigeons

Le jeu se targue d'avoir beaucoup de scènes de vie quotidienne urbaine qui rendent la ville très réaliste (et je suis d'accord avec cela) mais, à mon avis, il manque beaucoup de détails (animaux ou humains) pour la rendre encore plus réaliste à mon gout