La mise à jour qui réduit les performances

Bonsoir, j'ai fais la mise à jour, tout content de recevoir enfin un patch sur PC, j'installe la mise à jour, et je lance le jeu.

Résultats : Chargement plus longs, Chute phénoménale de FPS, qui est divisé par 2 , Et LE PIRE, C'est Latence de 1 Secondes MINIMUM pour chaque action, Je tourne à droite, je dois attendre presque 1 seconde pour que le jeu l'exécute, J'ai déjà tout vérifier, j'ai même absolument tout désinstaller, Defrag, passer l'antivirus, Passer un nettoyage de fichiers non utilisés sur mon pc, supprimer toute traces de Watch Dogs sur mon pc, en passant de simple fichiers cache jusqu'à la base de registre, rien y fait.

Le patch de Watch Dogs était censé augmenter la performance du jeu, et on se retrouve avec un jeu où le FPS est divisé par 2 , la latence est de presque 1 sec, le framerate est lui aussi divisé par presque 2, et un chargement un tout petit peu plus long.

J'ai essayer, par dernier espoir, de changer de SSD et de passer sur un SSD spécial Data Center De INTEL. Même résultats.

Des réponses? Cordialement.

Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonsoir,

Pourriez-vous me passer votre dxdiag et le contenu de votre fichier gamerprofile.xml ?

Le contenu étant trop long, (dépassement des 11500 car.) Je vous invite à visiter un PASTEBIN qui expire dans 1 Heure:

http://pastebin.com/raw.php?i=4Cj1dca9

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Merci, pourriez-vous essayez d'installer le dernier driver bêta Nvidia ?

Je fais la mise à jour et test le jeu, je vous donnes des nouvelles dans les minutes.

Apres mise à jour des drivers en version béta, J'ai 37 FPS, et la latence n'as pratiquement pas baisser, comment ça ce fais que depuis la mise à jour je n’atteins même pas les 50 ou 55 fps avec mes cartes graphiques ??!!

D'ailleur L'anti Aliasing affecte beaucoup mes FPS, est-ce normal alors que j'ai une carte graphique largement assez puissante pour le jeu ?

EDIT: Me voilà Désormais à 20FPS !!!!

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    La configuration est bonne. Est-ce que vous pouvez lancer le jeu via GeForce Experience en utilisant "optimiser" ou équivalent ?

Nvidia Geforce Experience me conseille de passer l'anticrénelage en Temporal SMAA, pourais-je savoir la raison alors que je possède bien plus que 2Go de GDDR5 ? Et qu'il est indiqué dans le jeu que MSAAX5 --> 2go de GDDR5 ? Ainsi que l TXAA 4 qui est censé utiliser moins de ressources donc moins de Go de GDDR5 je lag ? (15-30fps) ?

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Si vous souhaitez des explications concrètes, je ne peux que vous inviter à joindre le support technique. J'aide simplement à titre personnel pour essayer de trouver avec vous le bon compromis pour profiter du jeu.