Amis développeurs : j'ai la solution pour faire du 60 FPS ! (message sérieux)

Pourquoi les consoles PS4 et XboxOne ne font-elle pas comme le PC ? : c'est-à-dire laisser à l'utilisateur la liberté d'activer ou de désactiver certaines options graphiques.
    Ce serait génial : car tout le monde y trouverait son compte, ceux qui privilégient les 60 images par seconde, et ceux qui s'en moquent et veulent les graphismes au maximum.

Je lance cette idée, à mon avis elle mettrait un terme à toutes les controverses et chacun y trouverait son compte.

Pour ma part : les 60 FPS, c'est essentiel, c'est la base. Car sinon, un super jeu avec des saccades, ça laisse un goût amer d'inachevé. On se dit "ça aurait été tellement mieux, tellement plus beau si cela avait été fluide".

Donc amis développeurs, pouvez-vous nous proposer un panel d'options graphiques afin d'offrir à ceux qui la souhaite la fluidité parfaite des 60 FPS (sur Watch Dogs ou sur vos prochaines réalisations).

Et comme ça ceux qui ne voient pas la différence entre 30 FPS et 60 FPS, là, la verraient

Avatar de Gabover89 Membre de passage
    Inscrit
    juin 2014
    +1