Avatar de WCB.Kimundi Forumeur fou
    Inscrit
    juin 2013

Griffin Bane Arena - Découvrez de nouvelles cartes et de nouvelles stratégies !

Bonjour à tous,

Jeudi 3 juillet, nous tiendrons un stream un peu spécial. Ce n'est pas un Team Stream (trop commun) ni un Spoiler Stream (trop ennuyeux)... Pour Fléau du Griffon, nous voulons changer un peu de formule !

Ce coup-ci, au lieu de vous montrer simplement les cartes, nous jouerons avec ! Le meilleur moyen de les voir en action et de comprendre les nouvelles mécaniques. Nos devs, CMs et quelques VIPs s'affronteront pour votre plus grand plaisir avec des decks basés sur les nouvelles stratégies qu'apportera Fléau du Griffon !

Je présenterai le stream en compagnie de JasonParadise et d'autres invités, donc nous prendrons bien entendu le temps de vous montrer les cartes utilisées et vous en expliquer le fonctionnement !

Nous vous attendons nombreux

Le stream aura lieu jeudi prochain à partir de 18h (Paris), sur www.twitch.tv/duelofchampions !

Avatar de lordjerem Petit nouveau
    Inscrit
    avril 2014
    Excellent ! Je note ça sur mon planning. C'est du bon teasing !!
    A jeudi ^^

Avatar de Kioro-Djirane Forumeur fou
    Inscrit
    avril 2013
    Juste pour savoir, c'est le véritable 'reveal' (c'est dire qui présente tout de même toutes les cartes) ou c'est un partiel pour le teasing ?

Avatar de darkspider01 Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2014
    Cool pour Jeudi, sinon est ce que l'on obtiendra l'info sur la date de sortie de l'extension Fléau du griffon?

Inscrit
    juin 2013
    On ne montrera peut être pas tout, mais beaucoup. En gros, je n'ai pas d'indications "surtout ne montrez pas cette carte", mais on montrera les cartes qui sont jouées

La date de la sortie devrait être dévoilée lors du stream

Avatar de BluerainFR Membre à temps plein
    Inscrit
    décembre 2013
    J'espère que je pourrai y assister

Avatar de Kioro-Djirane Forumeur fou
    Inscrit
    avril 2013
    Mais alors du coup il y aura un véritable reveal entier avant la sortie ou vous en resterez là ? Pas forcément sous la forme d'une vidéo, j'entend.

Inscrit
    juin 2013
    Avant la sortie de l'extension, toutes les cartes auront été révélées normalement

Avatar de CaleOosha Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2014
    Salut Kimmundi,

Allez-vous parler du coût en joker des cartes du BS2, HoN et de la nouvelle extension pendant ce stream ??
    Je suppose que les cartes du BS2 resteront au coût actuel qui est très raisonnable, parcontre celles de HoN vont-elles s'aligner sur le coût du BS2 ou alors celles de griffin bane s'aligneront sur celui de HoN ?

Bon stream.

Cordialement.

Avatar de Enchanteur33 Membre à temps plein
    Inscrit
    novembre 2013
    Pour une fois j'ai pu ne pas manquer l'évent en direct.
    Ce concept de parties jouées pour présenter les cartes était bien sympa. Pas toujours facile à suivre quand le focus sur une carte est trop rapide.
    Je ne sais pas trop comment le jeu va évoluer du point de vue de la balance entre les factions, mais ça donne envie de jouer les nouvelles cartes, ça c'est sur !