Avatar de Kroock Membre de passage
    Inscrit
    juin 2013

Votre carte prfr graphiquement de l'extension

Maintenant qu'on a enfin pu voir toutes les cartes grce ce lien : http://imgur.com/a/qttji ( Merci celui qui a fait a )

J'ai remarqu que le style graphique des cartes de lextension tait assez diffrent de celui des autres extensions, quand on regarde au premier coup dil, on regarde surtout les stats donc part pour les hros ou c'est trs flagrant on remarque pas forcment pour tous, mais si on retourne regarder les cartes une 2me fois, a saute aux yeux je trouve, aprs c'est peut tre juste moi

Du coup je cre ce post juste pour dire qu'elle est votre carte prfr et parler du style graphique de lextension.

Personnellement, moi a serait Nature's revenge, aprs je trouve aussi que les fortunes unique sont tous magnifique (contrairement aux hros, personnellement)

Avatar de Cavernis Petit nouveau
    Inscrit
    mai 2012
    Personnellement je suis fan de Wind wall et de Dark lotus Pond.

Avatar de Kioro-Djirane Forumeur fou
    Inscrit
    avril 2013
    Globalement j'aime beaucoup le style graphique de cette extension. A part certaine que je trouve en dessous tel que la Darkflame Fanatic (T3 Inferno) et la Djinn Warden (T3 Acadmie).
    Quant mes prfrs il y a pas mal mais pour n'en cit que trois:

-Cheap Death: le masque est vraiment bien fait avec les craquelure et le sceau sur le front
    -Angel Commander: Il est assez classe faut dire. L'armure rend bien et les ailes sont assez 'impressionnante'.
    -Bloodtiger Warrior: Elle rend trs bien, et surtout le dessin est trs 'fin' et plein de dtail.

Avatar de Thoutmosis1 Fidle des forums
    Inscrit
    avril 2014
    Lieu
    Belgique
    Cheap Death et Kabuki Seductress (j'aime les masques ^^). J'aime bien aussi Hall of Memories, bel effet de perspective et l'illustration colle tip-top la carte.

Avatar de Ashan-Languedor Fidle des forums
    Inscrit
    novembre 2013
    J'tais trs fan du travail des graphistes de DOC, je suis d'autant plus du par cette extension, tout n'est videmment pas jeter et mes propos n'engage que mes gots personnels, mais je trouve 80% des niouvelles cartes assez moches.

Les prolifiques en particulier, les nouveaux hros aussi, ...

Enfin bon, on fera avec

Avatar de thomasleberzerk Fidle des forums
    Inscrit
    juillet 2013
    J'ai beaucoup aim les nouvelles cartes fortunes ncros, certaines sont assez drles en plus dance of the dead et reanimation, et plus particulirement army of the dead qui a une composition avec des squelettes au premier plan et d'autres au fond d'une valle imense dans un relief marqu donnant l'impression d'une arme innombrable.
    Donc ce sera army of the dead ma carte prfr sur le plan graphique pour l'instant.
    Mon avis peut changer si je vois les cartes sans le texte des fois le texte masque des details parfois.
    Je suis un peu dcu de graphiquement de la nouvelle Raya et du nouveau hero sanctu, l'ancienne Raya a beaucoup plus de dtails et kenage Noburo ont une aura qui se degagent de l'image.

Avatar de darkspider01 Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2014
    Je trouve que depuis le SB1, il y a une superbe volution sur l'ensemble des graphismes des cartes. Elles sont il faut le dire beaucoup plus jolies maintenant. Aprs, a part les btiments en "impressionnisme" comme l'avait fait remarqu Enchanteur33, les cartes sont toutes sympa. On constate qu'ils ont du passer beaucoup de temps sur photoshop!! +1 pour les anges qui sont vraiment top.

Avatar de kitsune... Passionn des forums
    Inscrit
    mai 2014
    Envoy par Ashan-Languedor Go to original post
    J'tais trs fan du travail des graphistes de DOC, je suis d'autant plus du par cette extension, tout n'est videmment pas jeter et mes propos n'engage que mes gots personnels, mais je trouve 80% des niouvelles cartes assez moches.

Les prolifiques en particulier, les nouveaux hros aussi, ...
    Je te rejoins... mon sens, il y a beaucoup d'illustrations qui donnent trop l'impression d'tre fait la va-vite, comme s'il s'agissait plus d'esquisses ou de travaux en cours, ce qui donne une qualit gnrale assez ingale. Trs mauvaise mention aux hros (Jezebeth notamment) et l'inferno en gnral, Raya mriterait un peu mieux (et puis c'est quoi cette manie d'appeler deux cratures pareilles ? Might & Magic l'a beaucoup fait d'un monde l'autre, Crag Hack, Roland, etc., mais pas dans un mme monde... ^^). Hikyu clairement aussi...

Sinon j'aime bien:

Cheap Death
    Griffin Legionnaire
    Angel Commander
    Kabuki seductress
    Spoils of War

Avatar de meria1 Fidle des forums
    Inscrit
    fvrier 2014
    Salut,

Pour ma part, graphiquement :
    - avenging wings,
    - barracks,
    - generator titan,
    - dervish diva,
    - benevolant angel, <= vainqueur
    - venom soldier

Je ne pense pas que les illustrations aient t plus vite fait qu'auparavant (enfin peut-tre) mais je pense surtout que le style graphique chang.

Avatar de ogrimar---moi Passionn des forums
    Inscrit
    dcembre 2012
    Mes 3 prfres sont (dur dur de les dpartager ^^):
    windwall
    avenging shield
    angel protector

mais globalement, je ne suis pas fan de la patte graphique des artistes sur cette extension.