Avatar de Ashan-Languedor Fidèle des forums
    Inscrit
    novembre 2013

Prix de la boite

J'avoue faire souvent parti des râleurs de services (j'y peux rien, c'est génétique).

C'la mérite donc un "merci Ubi" pour une boite à 1250 sceaux plutôt que 1400

Inscrit
    novembre 2013
    Bon alors dans ma boite : le nouveau héros Sanctu, les trois uniques neutre (Raya, Hasafah et Hikyu) et la fortune unique bastion. Malheureusement trop peu de carte Havre pour tenter un deck compétitif de la faction, j'attends donc la sortie en gold pour jouer à nouveau les fascistes lumineux

Bonne chance à vous !

Avatar de caliangel Les Trentenaires
    Inscrit
    octobre 2012
    bordé de nouille le type ^^

Perso 2 héros mais seulement une epique (unique bastion aussi)

Par contre les exploits de validation de deck donne des héros BS1 !! bizarre bizarre

Inscrit
    novembre 2013
    Par contre les exploits de validation de deck donne des héros BS1 !! bizarre bizarre
    Que veux-tu dire ? Un deck de base dont le héros est de type "BS1" ou juste 1 carte de héros BS1 comme récompense ?

PS : j'avoue que, pour le coup, les trois créa uniques neutres d'un coup, ça fait bien plaisir

Inscrit
    novembre 2013
    Ah oui et le boost de récompense pour la première (et deuxième place) d'un suisse est un plus aussi

Inscrit
    novembre 2013
    J'ai fait deux victoires en suisse et débloqué les deux exploit victoire contre le sanctuaire et victoire VS académie et je ne trouve les decks nulle part. Vu que l'exploit annonce "victoire en partie rapide" ça pourrait être le problème, mais dans ce cas, je ne comprends pas pourquoi les exploits ont été validés ...

Avatar de BluerainFR Membre à temps plein
    Inscrit
    décembre 2013
    Sûrement un bug, soit dans la formulation soit dans l'effet.

Après il faut voir aussi si on gagne le deck + les cartes comme avant, ou juste les cartes. (D'ailleurs je me demande comment sont calés les decks gagnés quand on en a déjà 30, mais je suppose que ça a dû être pensé.)

Inscrit
    décembre 2013
    A ça on peut rajouter les packs HoN à 15.000 et le changement des récompenses en tournoi suisse (Premier : HoN + GB Super Pack / Deuxième : HoN + GB Pack). Pour le coup ça mérite un bravo car c'est vraiment cool.

Avatar de WCB.Kimundi Forumeur fou
    Inscrit
    juin 2013
    Envoyé par Ashan-Languedor Go to original post
    J'ai fait deux victoires en suisse et débloqué les deux exploit victoire contre le sanctuaire et victoire VS académie et je ne trouve les decks nulle part. Vu que l'exploit annonce "victoire en partie rapide" ça pourrait être le problème, mais dans ce cas, je ne comprends pas pourquoi les exploits ont été validés ...
    On est au courant de ce souci, j'ai fait remonter !