Rquilibr ou pas?

Coucou mes choubidous !
    J'ai arrt duel of champions aprs le base set 2 parce que a me saoulait qu'ils aient "supprim" le sanctuaire (oui bon et le havre aussi).

Donc voilou j'ai vu qu'une nouvelle extension tait sortie. Le sanctuaire est redevenu comptitif ou pas? Je peux rejouer DoC or not?

Merci merci, bye

Avatar de batfly Fidle des forums
    Inscrit
    juin 2013
    Havre: oui, il est revenu en lice, confirmation de la part de grand nombre de testeurs.

Sanctuaire: Il faut que je test un deck contrle, mais je n'ai pas toute les cartes en mains, cependant, d'aprs certains, il reste encore trop d'cart creuser....

Avatar de Ollathair Forumeur fou
    Inscrit
    mai 2012
    Rponse ici :

Avatar de Analadar Membre de passage
    Inscrit
    aot 2013
    Mon dieu cette carte...

Le sanctuaire a bien prit un bon boost avec la nouvelle extension, il a enfin un T2 viable commun.

Avatar de vince_mpl Fidle des forums
    Inscrit
    dcembre 2004
    Lieu
    montpellier, france
    moi je dirai que, oui le Sanctuaire a t rquilibr
    mais bon je n'ai pas encore essay

Avatar de Kioro-Djirane Forumeur fou
    Inscrit
    avril 2013
    Je confirme, Sanctuaire est redevenu comptitif. Que se soit en fortune (Shalan/Takana) ou en Magie (Kenage). Le nouveau hros aussi se dfend niveau magie, mais le pouvoir de Kenage le rend suprieur surtout depuis que la Lumire un simili-Rcolte d'me avec Lumire Aveuglante.

Oky je re-testerai (je croise les doigts). Le Kabuki propagandist a l'air (potentiellement) vraiment gnant ; esprit lacustre jouable (un tour 2 revient !!!!) .
    Et je n'ai pas vu les nouveaux hros.
    Bon mme si ce n'est pas rquilibr l'cart est moins grand. Je vais tester a. (lol si a choue je suis encore bon pour bouder le jeu jusqu' la prochaine extension).

(j'aurai bien aim une crature qui, quand elle arrive en jeu fasse perdre ses capacits une autre crature ^^ ou le retour du gardien des chutes ou de l'embuscade, mais bon c'est surement pas a qui aurait sauv le sanctuaire).

Merci de vos rponses !

Avatar de Kioro-Djirane Forumeur fou
    Inscrit
    avril 2013
    Attention, l'Esprit Lacruste est un mauvais T2 cause de son prrequis de 2 de Force et de 2 de Magie. Par contre c'est une excellente crature de soutiens mais comme je l'ai dit, il ne faut pas qu'elle prennent la place d'autre T2 sous peine d'avoir de mauvais dpart.

A noter aussi que le Sanctuaire gagn un Tireur 2/0/4 en T2 qui en effet, permet d'avoir deux T2 viables (celui ci et l'Esprit 2/2/4).

Inscrit
    fvrier 2014
    J'allais faire un thread mais voici le genre de games qu'on peut voir

Il faut jouer realignement cosmique x4 et si ton heros joue pas lumiere ou tenebre bah t'as perdu

http://speedy.sh/AU3b7/2014-09-01-21h16m32s.replay

Avatar de PUTRID_IMP Membre de passage
    Inscrit
    juillet 2014
    Selon moi

Havre est devenu correct (2 bon spells, stacks+caserne, l'ange inciblable....)
    Sanctuaire rcupre quelques cartes sympa (voir les messages plus hauts)

Cependant je trouve (pour avoir jou contre) que les decks sanctuaire sont encore trop prvisibles ds leurs sorties (par manque de choix de cartes) et dc plus facile contrer