Inscrit
    juillet 2014

liaison uplay et xbox live

Bonjour, j'ai pu voir sur des forums que le probleme n'est pas nouveau mais aucune solution n'est proposé !
    d'apres les indication https://support.ubi.com/fr-FR/FAQ.as...0000000eT3HCAU

il suffit de se connecter via un jeux chose faite depuis ma 360 Watch dog sur lequel j'ai debloqué des succes et des recompense avec mes credit U.
    Chose egalement faire depuis a xbox ONE sur rayman legend ou j'ai egalement debloqué du contenu il me reste a travers mes jeux actuellement aussi bien 360 que ONE 130U

Pourquoi ne les vois-je pas depuis le site apres m'etre connecté ? pourquoi me dit il que je ne possede aucun jeux ?

Et surtout le plus embetant je ne peu pas ajouter mes amis a Uplay puisque pour cela on me demande de lier mon compte chose impossible a faire..

le lien lier le compte a un compte Xbox live m'envoi sur la passe de microsoft page sur laquelle je rentre mes ID et MDP puis je me vois redirigé vers la la page de mon compte uplay et rien ne c'est passe ! ensuite le lien lier le compte ne fonctionne plus mais rien n'est lier

que dois-je donc faire pour que quelque chose fonctionne ?
    pour les questions oui j'utilise bien la meme adresse mail sur le site que dans les jeux, et aussi le meme mot de passe ^^.
    j'ai essayer ausse de les lier en passant par l'appli CTOS mobile mais nada .
     1 people found this helpful

Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

Je vous invite à contacter le support technique (lien dans ma signature) qui pourra vous aider à ce sujet.