Premiers leaks "Assassin's Creed: Comet" ?

Bonjour à tous ! Aujourd'hui, j'ai découvert des nouveaux concept-arts sur des Assassins connus seulement dans Assassin's Creed: Initiates, à savoir Galina Voronina et Eseosa, ainsi qu'une coupe gravée à l'effigie des Assassins et enfin un plan d'action d'Abstergo Industries datant de 1944 :

Cela peut tout simplement avoir seulement un rapport avec Initiates, mais si vous regardez bien, les concepts de Galina et Eseosa sont des fiches de renseignement d'Abstergo, spécifiquement des infos pour l'équipe Sigma ou a destination de l'équipe Sigma. Pour rappel, l'équipe Sigma est une unité de choc des Templiers menée par le redoutable Juhani Otso Berg, Maître Templier formé aux techniques de combat et aux tactiques dans l'Animus !
    Qui sait s' il ne traque pas encore William Miles et Galina ! Qui sait si on ne va pas revivre les mémoires génétiques de Milton Jones et son ancêtre Eseosa !

Tout çà pour dire qu'une nouvelle intrigue est mise en place dans un nouveau support média, soir un jeu vidéo (l'hypothétique Comet), ou un film (le film de 2015 [peu probable selon moi]), ou plus probable une nouvelle BD ! Pourquoi une BD ? Tout simplement parce que demain (24 Juillet 2014), c'est le ComicCon et une nouvelle BD va sûrement être annoncée !

Affaire à suivre !

PS : premier concept pour le short-film de Rob Zombie :

Inscrit
    décembre 2009
    Envoyé par Linkpogo Go to original post
    Cela peut tout simplement avoir seulement un rapport avec Initiates
    Ben la plupart des ces images proviennent du Twitter de Initiates, le rapport est là (et ce ne sont pas vraiment des "leaks").

Effectivement, ce ne sont pas vraiment des "leaks" à proprement parlé, plutôt des "infos susceptibles de", j'ai mal choisit mon titre, mais je pense que c'est pour çà que j'ai mis un point d'interrogation. ^^

EDIT :

Faudra attendre au plus tard demain (Vendredi 25 Juillet 2014) à 23 heures (heure française) pour la conférence Ubisoft (14h-15h heure californienne, 23h-00h heure française) ; pour découvrir plus de Unity, le court-métrage d'animation, peut-être le film 2015, le deuxième jeu old-gen "Comet", peut-être un nouveau comic aussi !

Avatar de Black-Archer82 Passionné des forums
    Inscrit
    mars 2013
    A demain soir, alors !

Inscrit
    décembre 2009

D'autres images tirées du trailer CGI ici.

Le héros ressemble à celui de The Order: 1886.

Avatar de Orisha 97 Fidèle des forums
    Inscrit
    novembre 2013
    Voici le trailer CGI (elle est pas de très bonne qualité). J''aime le design du perso et apparemment on retrouvera le gameplay des bateaux de ACBF.

Avatar de Temudhun Fidèle des forums
    Inscrit
    mai 2013
    Le héros serait un templier ? oO

Avatar de Hadrianator Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2011
    Templier chasseur d'assassin

http://youtu.be/IoOsv0FBpaU

Avatar de Temudhun Fidèle des forums
    Inscrit
    mai 2013
    Ouais, j'ai eu les infos plus tard mais quand j'ai posté tout n'avait pas été posté.