Avatar de Gabranht Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2013

N'y aurait-il pas une grosse ERREUR avec Uplay ?!

Bonjour,

En allant sur ce lien http://uplay.ubi.com/fr-FR/account pour lié mon compte à facebook et playstation, il ne reste plus qu'à me lier à XBOX LIVE sauf qu'il ne s'agit pas du bon lien... En effet, quand je clique dessus il me ramenait à Ubisoft, j'ai essayer de changer le mot de passe et c'est Uplay qui répond, mot de passe changer, compte accessible (et connecter à xbox via un autre onglet) je reclique sur le bouton et ça me ramène aux options de mon compte uplay !

Mauvais lien
    Spoiler:  Show

Bon lien

En espérant que le service technique du site puisse corriger cela s'il vous plait cordialement.

Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

Pourriez-vous envoyer ce message au support technique (lien dans ma signature) ?

Inscrit
    décembre 2013
    Envoyé par Ubi-Cosmos Go to original post
    Bonjour,

Pourriez-vous envoyer ce message au support technique (lien dans ma signature) ?
    Une erreur s'est produite lors de la tentative d'envoi de votre requête. Rendez-vous sur support.ubisoft.com ... vous disiez ?

Vous voyez bien que je ne suis pas le seul http://forums-fr.ubi.com/showthread....highlight=xbox
    Si le service technique était vraiment LA solution capable de régler ce problème, ça se saurait !

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Je suis désolé mais vous êtes ici sur un forum communautaire. Seul le service est habilité pour vous aider sur ce point. Réessayez plus tard.

Inscrit
    décembre 2013
    Je suis désolé mais vous êtes ici sur un forum communautaire. Seul le service est habilité pour vous aider sur ce point. Réessayez plus tard.
    Bah si il n'y a pas encore eu de solution, c'est peut être par ce que votre service ne sert pas à grand chose si il reste en erreur continuellement. Qu'est ce que vous voulez qu'on dise sur Uplay ? ho, il est joli le logo ? j'adore mon avatar ? Pour parler des jeux il y a d'autre sections et pleins d'autres forums, alors que là, il s'agit de satisfaire vos clients et nous rediriger vers google ou une faq serait exactement la même chose. Encore, il ne s'agit pas d'un problème trop difficile à régler mais si vous tenez à perdre 1 tiers pour une erreur si bête, à vous de voir car en tant que client on s'attend à un service rapide, efficace, compétant et fonctionnel ! (car oui, pour moi ce genre de raison suffit pour se désinscrire)

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

J'entends bien, mais il faut contacter le support pour cela.

Inscrit
    décembre 2013
    Bonjour,

J'entends bien, mais il faut contacter le support pour cela.
    je me demande comment avez-vous pu devenir "Membre illustre des forums" si vous persistez à vous engager dans un dialogue à sens unique ?!

A quoi va NOUS servir votre service client si il ne fonctionne pas ? J'ai encore essayer c'est toujours une erreur (dont il est pas mentionner l'origine au passage), vous allez continuer à laisser les gens dans la panade comme ça en les redirigeant vers un service qui ne fonctionne pas ? Si vous avez une si grande place sur ce forum, j'espère au moins que vous avez un meilleur moyen pour contacter vous même le service client et leur expliquer en détail la situation s'il vous plait. J'insisterai autant de fois que le problème ne sera pas résolu car j'exige un service de professionnel efficace.

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Vous persistez également dans un dialogue à sens unique puisque vous exigez de moi quelque chose que je suis pas en mesure de faire. Si vous n'arrivez pas à les contacter via le lien dans ma signature (essayez en vidant les cookies et le cache ou en changeant de navigateur au besoin, je viens d'essayer à l'instant et ça fonctionne de mon côté), alors n'hésitez pas à les appeler au 01 57 32 44 55 (du lundi au vendredi hors jours fériés, prix d'un appel local).

Vous êtes ici sur un forum dédié à la communauté qui n'assure aucun service client, ni aucun support technique officiel. Si je peux effectivement aider à titre personnel pour certains problèmes techniques, il y en a qui nécessitent le recours au support technique et c'est le cas de ce problème. J'en suis fort désolé, mais je ne peux faire plus.

P.S. : Ceci dit, avez-vous déjà joué à un jeu Ubisoft sur Xbox ? Si oui, avez-vous pensé à accéder à Uplay à partir de la machine, ça lie automatiquement le compte Xbox au compte Uplay comme cela.

Inscrit
    décembre 2013
    Vous persistez également dans un dialogue à sens unique puisque vous exigez de moi quelque chose que je suis pas en mesure de faire. Si vous n'arrivez pas à les contacter via le lien dans ma signature (essayez en vidant les cookies et le cache ou en changeant de navigateur au besoin, je viens d'essayer à l'instant et ça fonctionne de mon côté), alors n'hésitez pas à les appeler au 01 57 32 44 55 (du lundi au vendredi hors jours fériés, prix d'un appel local).

Vous êtes ici sur un forum dédié à la communauté qui n'assure aucun service client, ni aucun support technique officiel. Si je peux effectivement aider à titre personnel pour certains problèmes techniques, il y en a qui nécessitent le recours au support technique et c'est le cas de ce problème. J'en suis fort désolé, mais je ne peux faire plus.

P.S. : Ceci dit, avez-vous déjà joué à un jeu Ubisoft sur Xbox ? Si oui, avez-vous pensé à accéder à Uplay à partir de la machine, ça lie automatiquement le compte Xbox au compte Uplay comme cela.
    Ha bah en voilà une réponse utile et détaillée Dans ce cas là nous nous sommes compris, car m'envoyer une même réponse en répondant qu'il s'agit d'un forum communautaire ne m'aide pas et me ferait finir par croire que votre seul rôle ici était de renvoyer les utilisateurs à un support technique. Hors, si vous m'affirmez de vous même que vous ne pouvez rien faire (car je ne suis pas supposé le savoir en voyant votre grade de membre) et surtout si vous m'apportez un moyen secondaire comme un numéro de téléphone, ça me convient parfaitement

Peut être est-ce par ce que je suis sur réseau SFR wifi hotspot que le service ne fonctionne pas, mais je ne pouvais pas en être sûre car aucun des auteurs des autres sujets similaires n'ont donner de réponse suite à votre conseil. J'ai déjà utiliser Uplay sur la XBOX360 d'un ami, j'ai créer un compte et un avatar, mais même si j'avais ma propre console si c'est bel et bien le réseau qui gêne ça ne changerai rien (et je suis fâché avec les VPN qui sont inefficaces sur mon PC!). Enfin dans les autres sujets j'ai cru comprendre que la difficulté était la même, donc rien ne sert de squatter la console d'un proche si d'autre avant moi ont essayés en vain.

Merci de votre réponse, je test ça et je dit ce qu'il en sera. A très bientôt ^^

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    En fait, le grade de membre est "trompeur", dans le sens où il est simplement lié aux nombres de posts (ça fonctionne par niveau). J'essaie de donner de manière concise la réponse la plus adaptée et il est vrai que dans ce cas c'est le contact du service approprié.Désolé de ne pas avoir été plus argumentatif sur la fonction de ce forum. Je sais que le souci pour les joindre est passager (c'est déjà arrivé et ça repart assez vite), et généralement, le fait de réessayer plus tard corrige le problème. Essayez donc par téléphone, le support devrait pouvoir vous aider sur ce point.

Quant aux autres sujets, je pars du principe que si les gens ne sont pas revenus poster, c'est que je peux considérer que le problème a été résolu via le support technique. Sinon, j'imagine qu'ils seraient revenus sur le forum pour indiquer la persistance du problème. N'hésitez donc pas à me tenir au courant, je garderai un oeil sur le sujet.

Enfin, pour préciser mon rôle, je suis ici pour surveiller les forums, communiquer les informations et rendre compte des retours des joueurs sur nos jeux. Cela dit, à titre personnel, j'aide pour certains problèmes techniques (quand je suis en mesure de le faire car, comme vous pouvez le constater, il y en a qui nécessitent le support technique officiel), vérifier les configurations des joueurs pour les jeux, transmettre les éventuelles solutions de contournement.