sanctuaire

Bon jours a tous'

Je suis nouveau sur donc et je joue principalement un deck sanctuaire d'où mon titre.j'ai ouvert ce topic car je suis un peu sur quel pack acheter pour avoir des carte sanctuaire sachant que je n'achète que en gold j'ai tester les pack Griffin bane et Heath of nightmare mais au bout de 3-4 pack je n'ai plus de nouvelle carte sanctuaire.j'ai rechercher sur internet quel pack serai le mieux pour droper des cartes sanctuaire et je voit beaucoup de gens parler du pack appel du vide mais je ne trouve ce pack donc je suis venu ici vous demandez sur quel pack je devrai me concentrer pour avoir plus de chance de drop des cartes sanctuaire.
    Voilà j'espère ne pas vous déranger pour rien et désoler si mon topic n'est pas dans le bon forum je ne savais pas trop ou le mettre.

A bientôt et merci d'avance.

Salut starkphantom,

Alors, tout d'abord, il n'est pas possible d'obtenir les packs de l'extension Appel du Vide en Gold, cette extension appartient au Set de Base I et est uniquement disponible en sceaux. Les cartes obtenues par ces packs ne sont pas non plus utilisables en standard, mode de jeu courant.
    Ensuite, par rapport aux extensions Fléau du Griffon et Cœur de Cauchemars, elles comportent chacune 11 cartes de la Faction Sanctuaire, dont 1 Héros, il est normal de ne plus en obtenir de nouvelles à partir d'un certain stade, néanmoins, pour la plupart des cartes, il est préférable de les avoir en plusieurs exemplaires, jusqu'à 4.
    Pour obtenir de nouvelles cartes Sanctuaire, tu peux également acheter les packs Base Set II, ces packs regroupent environ 300 cartes des extensions Appel du Vide, Héraut du Vide, Guerres Oubliées et Cinq Tours. Ces cartes sont toutes utilisables dans le mode de jeu Standard.

Au-delà de ça, je t'invite néanmoins à essayer d'autres factions, ne serait-ce qu'afin de connaître les forces et faiblesses de chacune.

Avatar de BluerainFR Membre à temps plein
    Inscrit
    décembre 2013
    Envoyé par Matthieur-JoL Go to original post
    Alors, tout d'abord, il n'est pas possible d'obtenir les packs de l'extension Appel du Vide en Gold, cette extension appartient au Set de Base I et est uniquement disponible en sceaux.
    À part cela, je suis totalement avec mon voisin du dessus.
    Bien sûr tu as aussi la possibilité de ne pas jouer les autres factions, mais tu risques alors peut-être de mettre plus de temps avant de pouvoir bien lutter contre.

Inscrit
    juin 2014
    Bonjour,

Déjà en gold tu ne peux acheter que le BS2 (set de base 2 a savoir les cartes de base + celles des anciennes extensions admises en format standard) les packs cœur cauchemar et les packs de la nouvelle extension tout deux admis en standard.
    Aussi si tu débute je te conseilles quand même le bs2 pour compléter ta collection (d'ailleurs tu auras moins de doublons car bcp plus de cartes dans le bs2) et les indispensables comme Raya par exemple, ainsi que 4 hero dont Shalan mon préféré
    Cœur de cauchemar offre Kenage pas le meilleur hero, et niveau sanctuaire cela dépend du hero que tu joues (moi surtout Shalan et je n'utilise je crois qu'une seule créatures de ce pack, le reste étant surtout du BS2 et un peu de Fléau)
    Pour la dernière extension, Le fléau, le Hero est très sympa vraiment, tu as plusieurs bonnes cartes de créa comme le propagandiste, la fortune unique est très bien, l'aoe d'eau (le météore glacial je crois) est OP, mais il te faut quand même les cartes de bases pour te faire un bon deck.
    Voilà en gros focalise les cartes de bases puis après les cartes de la nouvelle extension si tu veux jouer sanctuaire

Avatar de Zazafda Les Trentenaires
    Inscrit
    juillet 2013
    Via la campagne tu peux également récupérer 6 packs appel du vide si tu fais la campagne correspondante avec chaque faction. Tu récupèreras sûrement des cartes inutilisables en standard, mais certaines le seront puisque faisant partie du BS2

C'est pas énorme mais c'est toujours ça de pris... Ça te permettra également de récupérer quelques cartes d'open pour avoir plus de possibilités sur des formats hebdomadaires particuliers

J'encourage d'ailleurs vivement tous les nouveaux joueurs à essayer de faire toutes les campagnes avec toutes les factions pour débloquer 6 packs de cartes des extensions correspondantes

Avatar de Kioro-Djirane Forumeur fou
    Inscrit
    avril 2013
    J'ajoute aussi que Sanctuaire n'est pas forcément la faction la plus adapté pour un nouveau car il demande de l'optimisation au niveau du deck ainsi qu'une bonne connaissance des mécaniques du jeu pour être réellement efficace. Inferno/Bastion/Nécro sont plus simple -selon moi- à prendre en main.