Ubisoft: foutage de gueule !

Bonjour tout le monde !
    je voulais aujourd'hui vous faire part de mon mécontentement face à ubisoft.

j'ai acheté il y a peu Watch Dogs, car je l'ai testé chez un ami, et il m'a plu ! je me réjouissait donc de pourvoir y jouer. Je le télécharge depuis Uplay et le lance, mais rien ne se passe !
    je me dis, pas grave, le support va m'aider et tout va aller comme sur des roulettes ! De plus, j' ai vu sur des vidéos que d'autres personnes y jouaient avec la même carte graphique que moi.

je contacte le support et on me répond que, mon PC est incompatible avec le jeu!
    Etant donné que le jeu est assigné à mon compte Uplay, impossible donc de le revendre ou quoi que ce soit.

franchement, je trouve ça poussé de la part d'Ubisoft...

En espérant que d'autres ne feront pas la même erreur que moi...

Avatar de Ptit_Thib Membre de passage
    Inscrit
    juillet 2014
    Vous utilisez quelle carte graphique ?

Nvidia GeForce GT 630m...
    J'ai déjà vu pas mal de gameplays l'utilisant car c'est une carte assez répandue. Et il n'est stipulé nulle part que cette carte peut poser problème :s

Inscrit
    juillet 2014
    D'accord. Celle-ci n'est pas officiellement supportée, mais vous devriez pouvoir profiter du jeu si vous avez au moins 1GB de mémoire virtuelle dédiée (cela varie suivant les configuration)
    J'ai pu remarqué que vous avez contacté le support hollandais qui est bien plus strict "si la carte n'est pas listée c'est pas d'aide", nous ne sommes pas comme ça de notre côté

Souhaitez-vous que je vous contacte via le site de support afin de vous aider à profiter du jeu ?

Cela me ferait un énorme plaisir, merci pour votre réponse rapide et efficace !

Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

Puis-je avoir un dxdiag ?

P.S. : Pour l'information :
    ** Cartes graphiques supportées au moment de la sortie du jeu:
    Nvidia GeForce Séries: GTX 460 / 500 / 600 / 700
    AMD Radeon Séries: HD 5850 / 6000 / 7000 / R7 / R9
    Intel® Iris™ Pro HD 5200

Les versions portables de ces cartes peuvent fonctionner mais ne sont pas supportées. Ces chipsets sont les seuls qui feront fonctionner ce jeu.

La 630m peut donc fonctionner avec le jeu, mais elle n'est pas officiellement supportée.

P.S. 2 : Zut, les derniers messages n'étaient pas encore affichés quand j'ai écrit mon message.

Ce n'est rien ^^
    Voici le DXDIAG: http://pastebin.com/QvcaQprn

Merci pour ce service si rapide !

Inscrit
    juillet 2014
    Vous devriez avoir un e-mail du support technique

J'ai vu, merci

Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    J'imagine que le support vous a donné la bonne solution, mais le souci vient du chipset graphique Intel(R) HD Graphics 4000 que vous avez. Le jeu se lance dessus et non sur la carte Nvidia.