Xbox One recherche d'une team AC Unity

bonjour a toutes et a tous.apres avoir pris un pied enorme a bord de mon vaisseau pirate j'aimerais venir mettre quelques tetes au bout de ma lame a paris mais pour cela j'aimerais rejoindre une team francophone pour que l'on puisse profiter du programme unity bonus et passer des moments sympa avec des gens cools en missions coop^^merci .par contre pour les modos il serait sympa de pouvoir mettre un prefixe xbox one merciiii^^

Inscrit
    juillet 2014
    Envoyé par Black-Flag007 Go to original post
    bonjour a toutes et a tous.apres avoir pris un pied enorme a bord de mon vaisseau pirate j'aimerais venir mettre quelques tetes au bout de ma lame a paris mais pour cela j'aimerais rejoindre une team francophone pour que l'on puisse profiter du programme unity bonus et passer des moments sympa avec des gens cools en missions coop^^merci .par contre pour les modos il serait sympa de pouvoir mettre un prefixe xbox one merciiii^^
    Salut! tu peux rejoindre l'équipe "FREEDOMANDUNITY" si tu le souhaite! tu as précommandé le jeu?

merci pour ton invitation que j'accepte volontiers.combien etes vous deja dans votre team ? pour info je preco le jeu vers le 20 aout la version guillotine voilou donc a tres bientot

Inscrit
    juillet 2014
    pour l'instant je suit seul. Il y a une autre personne qui m'as dit qu'elle rejoindrais l'équipe mais comme toi elle n'a pas précommandé le jeu.La seule exception pour que tu puisse intégrer l'équipe c'est d'avoir ton code de précommande pour que l'on puisse bénéficier du contenu exclusif.

ce sera tres vite le cas je te tiens au courant des que je l'ai car moi aussi je suis interessé par le bonus exclusif . en esperant trouver des personnes cool et sympa pour cette nouvelle aventure

Inscrit
    juillet 2014
    ok parfait!

Inscrit
    juillet 2014
    et c'est quoi ton gamertag sur le xboxlive?
    Comme ça je peux t'ajouter
    mon gamertag c "Je KRval"

salut voilou j'ai preco le jeu as tu encore de la place dans ta team si oui t en es a combien de joueurs atuellement stp merci

Inscrit
    juillet 2014
    oui jai toujours de la place ^^ 3 vacantes encore...