Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Probablement un souci de configuration. Je peux voir le contenu de votre Assassins4.ini qui doit être dans Documents / Assassin's Creed IV Black Flag ?

P.S. : Si vous avez des périphériques installés sur votre PC, enlevez-les avant de lancer le jeu.

[Graphics_DX11]
    AdapterVendorID=4318
    AdapterDeviceID=4489
    DisplayWidth=1920
    DisplayHeight=1080
    RefreshRate=60
    DisplayableRefreshRate=60
    AntiAliasingMode=1
    VSync=1
    EnvironmentQuality=3
    TextureQuality=2
    ShadowQuality=2
    ReflectionQuality=2
    GodRays=1
    MotionBlur=1
    SSAO=1
    UseVolumetricFog=1
    ApexParticles=0

"P.S. : Si vous avez des périphériques installés sur votre PC, enlevez-les avant de lancer le jeu." Non plus.

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    D'accord, tout semble correct. Essayez avec le démarrage Windows en minimal : http://support.microsoft.com/kb/331796/fr

Il se peut que ce soit une interaction avec un autre programme du coup.

Toujours pas :/ Et toujours pas de sons en multijoueurs.
    Merci pour votre aide.

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    D'accord. Vu les manipulations déjà faites, pour repartir sur de bonnes bases, désinstallez le jeu, désinstallez Uplay, passez un coup de ccleaner, réinstallez Uplay et réinstallez le jeu. Ceci fait, lancez directement une vérification des fichiers du jeu. S'il y a un corrompu, donnez-moi le launcher_log qui est dans Ubisoft / Ubisoft Game Launcher / logs. Sinon, dites moi si le même souci persiste. Si oui, lorsque vous avez mis à jour le driver de la carte graphique, avez-vous supprimé l'ancien avant d'installer le nouveau, ou l'avez-vous écrasé ?

Bonjour,
    Le jeu fonctionne enfin!

Mais encore un bug j'ai le message suivant => Échec de la synchronisation des succès. Que faire s'il vous plait?

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

Ravi de le savoir . Essayez de décocher la case de l'utilisation automatique du Proxy dans les paramètres Uplay (via la roue crantée).

Essayez de décocher la case de l'utilisation automatique du Proxy dans les paramètres Uplay (via la roue crantée)

Non toujours pas .

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Après la réinstallation, vous avez bien refait la manipulation pour lancer Uplay en mode administrateur ?

Oui.

C'est pas grave sinon, cela sert a quoi exactement "synchronisation des succès"?