Avatar de WCB.Kimundi Forumeur fou
    Inscrit
    juin 2013

Bulletin des développeurs - août

Chers Duellistes,

Cela fait déjà quelques semaines depuis notre dernier bulletin des développeurs. Tout se passe plutôt bien depuis la sortie de Fléau du Griffon, que de nombreux joueurs considèrent comme l’une de nos meilleures extensions, qu’ils soient débutants ou confirmés.

Même si nous ne prévoyons pas de nouvelles fonctionnalités pour le moment, nous voulons vous tenir au courant de ce qui se passe de notre côté.

Equilibrage de la carte Sort Renforcé

La communauté a vivement réagi concernant la carte Sort Renforcé. Après un temps de réflexion et de tests, nous avons décidé de modifier la carte pour la rapprocher de l’effet que nos designers voulaient lui attribuer. L’idée derrière cette carte est de donner plus de puissance aux sorts de la faction Inferno, les rendant plus efficaces pour raser le board. Cette carte est actuellement utilisé en conjonction avec Malédiction du Néant ou d’autres sorts similaires pour infliger des dégâts directs au héros adverse, ce qui n’était pas prévu et déséquilibre cette carte.

Pour cette raison, une fois modifiée, Sort Renforcé ne fonctionnera plus qu’avec les sorts de l’école de magie Feu. Ses prérequis et effets resteront inchangés.

Nous vous tiendrons au courant de la date de ce changement.

Road 2 Paris : format pour août et remise à zero du classement

Pour ceux qui s’inscrivent pour la première fois à la Road 2 Paris en août (et pour les mois à venir), veuillez noter que le format officiel autorise maintenant les cartes de l’extension Fléau du Griffon. Les packs de base du Fléau du Griffon sont disponibles à la boutique pour 20 000 or, donc n’hésitez pas à compléter votre collection pour grimper dans le classement !

Les inscriptions pour août fermeront vendredi 8 à 14h (Paris). Inscrivez-vous ici !

Nous procéderons à la remise à zéro du classement au même moment, il vous reste encore un peu de temps pour gagner des Champion Points ! Bonne chance à tous les participants.

Résultats du vote de la Fosse Infernale

Le Héros qui a obtenu le plus de voix pour notre vote de la Fosse Infernale est Sveltana, Hiérophante de la Reine Araignée ! Cette carte sera disponible dans la Fosse Infernal à partir de vendredi 8 août à 2h du matin jusqu’au samedi 9 août, 1h59 du matin (heure de Paris).

Loterie de la Gamescom

Chaque jour pendant la Gamescom (du 13 au 17 août), nous tiendrons une loterie sur Duel of Champions avec des lots exceptionnels à gagner. Il y aura un total de 20 gagnants durant cet événement, découvrez tous les détails ici !

N.B : Duel of Champions ne sera malheureusement pas présent à la Gamescom.

Encore une fois, merci de vos retours et de vos suggestions,

- L’équipe DoC

Avatar de Elgerine Fidèle des forums
    Inscrit
    avril 2014
    Kimmundi, ça veut dire que le changement de sort renforcé n'apparaitra pas avant la bronze cup?

Avatar de Ashan-Languedor Fidèle des forums
    Inscrit
    novembre 2013
    Pour cette raison, une fois modifiée, Sort Renforcé ne fonctionnera plus qu’avec les sorts de l’école de magie Feu. Ses prérequis et effets resteront inchangés.
    Une bonne chose que de vouloir modifier cette carte, mais laisser son cout tel qu'il est ou ses prérequis élevés ne risque-t-il pas de causer tout simplement sa disparition ?

Inscrit
    juin 2013
    Envoyé par Elgerine Go to original post
    Kimmundi, ça veut dire que le changement de sort renforcé n'apparaitra pas avant la bronze cup?
    Nous ne savons pas encore quand la build pour ce changement sera approuvé par nos partenaires, donc pas de dates encore définitives. J'ai émis l'idée de ne pas accepter Sort Renforcé dans le format Road 2 Paris, je vous tiens au courant des évolutions.

Avatar de MoM-RoPeTTe Fidèle des forums
    Inscrit
    septembre 2013
    Lieu
    Hurigny
    j'ai hâte que la loterie commence j'aimerais trop gagner les artworks alternatif!!! j’espère que j'aurai de la chance^^

Avatar de vince_mpl Fidèle des forums
    Inscrit
    décembre 2004
    Lieu
    montpellier, france
    Envoyé par ropette Go to original post
    j'ai hâte que la loterie commence j'aimerais trop gagner les artworks alternatif!!! j’espère que j'aurai de la chance^^
    mouais bof 2 cartes sur 3 ne sont même pas dans le format standard..

Inscrit
    juin 2013
    Envoyé par Elgerine Go to original post
    Confirmation. Le patch sera appliqué cette après-midi, donc avant la Bronze Cup

Avatar de Elgerine Fidèle des forums
    Inscrit
    avril 2014
    Merci Kimmundi!

Avatar de Ollathair Forumeur fou
    Inscrit
    mai 2012
    Ok.

Es-ce que l'on pourrait avoir une explication officielle pour le ninja patch concernant la disparition des replays en mode spectateur ? (patch en place sur la version steam, très prochainement sur la prochaine maj obligatoire du launcher officiel).

Vous êtes capables de le désactiver durant la cup, donc je ne vois pas où est le problème pour les rares tricheurs potentiels.

Avatar de kitsune... Passionné des forums
    Inscrit
    mai 2014
    Envoyé par Kimmundi Go to original post

Résultats du vote de la Fosse Infernale

Le Héros qui a obtenu le plus de voix pour notre vote de la Fosse Infernale est Sveltana, Hiérophante de la Reine Araignée ! Cette carte sera disponible dans la Fosse Infernal à partir de vendredi 8 août à 2h du matin jusqu’au samedi 9 août, 1h59 du matin (heure de Paris).

N'ayant que Charity et Deleb pour le moment sur cette extension, j'en ai profité du coup pour avancer un peu ma collection sans claquer de jokers et sans trop perdre sur la barre des 5000 (bon jouer full vampire d'avance ça me gave plutôt, mais vu qu'il y a aussi un exploit avec... ).

D'ailleurs je m'interroge, il n'y a pas d'exploits relatifs au fléau du griffon en matière de collection complétée ou de victoires avec ses héros...
    Étonnant, non ?