Avatar de Ashan-Languedor Fidle des forums
    Inscrit
    novembre 2013

Cratures spirituelles ? Qu c c ?

Le btiment neutre flche lmentaire possde la description suivante " Les cratures spirituelles sur la flche lmentaire gagnent Protection contre leur cole de magie" ... Personne n'a trop du se poser cette question vu qu'elle coute cher et que son intrt est quand mme vachement limit mais bon ... C'est quoi une crature spirituelle ?

Les cratures de type esprit ? Si c'est le cas faudrait tre plus clair ... a concerne d'autres cratures (un ange a me parait vachement spirituel ...) ? Dans ce cas faudrait aussi tre plus clair.

On peut pas se permettre d’utiliser des adjectifs drivs des termes du jeu si l'on souhaite que les joueurs comprennent ce qu'ils font. Et bam prends-toi a dans les dents Ubi, a fait mal je sais, mais il faut que des justiciers anonymes comme moi se dressent devant la tyrannie !

Avatar de Kioro-Djirane Forumeur fou
    Inscrit
    avril 2013
    Oui c'est bien les Esprits. En anglais, ils parlent de 'Spirit Creatures'. Donc en effet, le terme 'spirituel' est un poil foireux. Mais bon, comme tu l'as dis, c'est une carte poubelle donc en s'en fiche un peu. Elle aura au moins le mrite d'intrigu les petits nouveaux... et les justiciers anonymes.

Avatar de WCB.Kimundi Forumeur fou
    Inscrit
    juin 2013
    En effet, c'est peu clair. Je vais demander une correction de la carte