Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France

Watch_Dogs // Patch du 21 août 2014

Bonjour à tous,

Nous avons de bonnes nouvelles pour vous ! Un nouveau patch pour Watch_Dogs est disponible en ce 21 août en Amérique et en Europe, tandis qu'il sera déployé le 26 août en Asie. Le but principal de ce patch est de répondre aux retours de la communauté pour changer et améliorer certaines fonctionnalités, ainsi que pour corriger quelques bugs mineurs. Il a été développé pour améliorer votre expérience de jeu et ajouter certaines options de rejouabilité.

Voici la liste des changements apportés par ce patch :

Ajouts en solo

- Options de rejouabilité : Après avoir terminé l'histoire principale, les joueurs ont désormais l'option de remettre à zéro les missions de convoi et les cachettes de gang. (Tous les supports).

- Jeux à boire : Les jeux à boire ont été ajustés suite aux commentaires de la communauté (Tous les supports).

Ajouts en multijoueur

- Piratez vos amis - Vous pouvez désormais sélectionner vos amis disponibles via le réseau et les pirater ou les filer à leur insu. Cela peut être désactivé dans les options en ligne (Tous supports).

- CTOS Mobile : Les déconnexions des joueurs mobiles n'engendreront plus la fin de la partie pour les joueurs PC/console. Les joueurs PC et console continueront à jouer et recevront quelques points de notoriété pour ce qu'ils ont fait (Tous les supports).

- Mauvais comportements en multijoueur - Les joueurs qui se déconnectent fréquemment des parties en multijoueur seront réunis et joueront contre des joueurs ayant un comportement similaire (Tous les supports).

Corrections en solo

- Poker - Correction d'un bug faisant que les joueurs restaient bloqués en jouant au poker s'ils utilisaient la caméra face à leur dernier opposant dans un jeu à faible enjeu (Tous les supports).

- Enquêtes personnes disparues - Correction de certains cas dans lesquels le mauvais texte apparaissait en portugais (Tous les supports).

AMD Update

Pour des performances optimales avec les cartes graphiques AMD, nous vous conseillons d'installer le nouveau driver bêta (14.7) disponible sur le site AMD : http://support.amd.com/fr-fr/download. Il améliore le framerate avec le CrossFire et améliore la fluidité du jeu avec des configurations en simple et multi-GPU.

Bon jeu à tous !

Avatar de Flozzy0312 Membre de passage
    Inscrit
    mai 2014
    - Jeux à boire : Les jeux à boire ont été ajustés suite aux commentaires de la communauté (Tous les supports).

ENFIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!! Merci Ubisoft de nous avoir écoute, même si la réponse s'est faite attendre. J'espère que ce patch réglera définitivement le problème du buveur social.
    J'attend le déploiement de ce patch avec impatience ! Microsoft (et Sony pour nos amis sur Playstation) dépêchez vous de donner votre aval pour déployer ce patch !!! Merci.

Sympa les améliorations pour le multi, mais bon c'est très frileux ces patchs, c'est pas à coup de 56Mo et 80Mo de patchs que vous réparerez le jeu.

Bonjour,

J'ai un énorme soucis, depuis cette mise à jour, quand je lance le jeu, après 15 secondes d'attente j'ai le message d'uplay : merci d'avoir joué à Watch Dogs ! Je ne peut donc plus entrer en jeu, que se passe t-il ???

Avatar de PopNoire Petit nouveau
    Inscrit
    juin 2014
    C'est cool pour les joueurs solo

Les planques de Gang et les convois réapparaissent exactement aux même endroits ou c'est totalement aléatoire ?

Envoyé par Merzhinhudour Go to original post
    Sympa les améliorations pour le multi, mais bon c'est très frileux ces patchs, c'est pas à coup de 56Mo et 80Mo de patchs que vous réparerez le jeu.
    La taille du patch n'as rien à voir s'il contient beaucoup de modif ou pas, ce sont les assets qui prennent de la place dans le jeux pas le code en soit .

Je suis super content qu'Ubisoft nous ai tous écouté ... Pour la plupart des gens, ce fameux trophée du buveur social était la bête noir ...
    Je vais enfin pouvoir avoir le platine ! =)

Envoyé par Lord_Xantar Go to original post
    Bonjour,

J'ai un énorme soucis, depuis cette mise à jour, quand je lance le jeu, après 15 secondes d'attente j'ai le message d'uplay : merci d'avoir joué à Watch Dogs ! Je ne peut donc plus entrer en jeu, que se passe t-il ???
    J'ai le même problème que toi, il faut lancer le jeu via l'executable Watch dogs le temps d'un nouveau patch ....

Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Envoyé par Lord_Xantar Go to original post
    Bonjour,

Bonjour,

Vérifiez l'intégrité des fichiers du jeu via Uplay, Mes Jeux, icône du jeu, petite flèche à côté de Jouer.

@JeXxxlzi => Essayez la manipulation également.

Avatar de Fogia-99 Petit nouveau
    Inscrit
    juin 2014
    Et quand est-il au niveau de la prise en compte des gens possédant une config avec un SLI ? Car j'attend toujours de pouvoir jouer........