WD a céssée de fonctionner depuis le patch

Bonjour,

Depuis que j'ai fait le patch du 21 août, impossible de continuer ma partie, à la fin du chargement, au moment ou je devrai commencer à jour, windows afficher l'érreur : Watch_Dogs a cessé de fonctionner ".
    J'ai vérifier plusieurs les fichier avec UPlay, j'ai supprimer le wind_city.dat puis je l'ai re-télécharger, enfin bref, la je suis à cours d'idée..

Merci d'avance de vos réponses

Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

Puis-je avoir votre laucnher_log.txt qui est dans Ubisoft / Ubisoft Game Launcher / logs ? Merci de l'héberger sur un site comme partage-facile.com.

Merci d'avoir répondu,

Voici le fichier : launcher_log.txt - 1.4 MB

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Vous l'avez supprimé quand le windy_city.dat ? Car ce jour à 13h33, il est indiqué comme corrompu. Avez-vous essayé en désactivant l'affichage en surimpression dans les paramètres de Uplay ? Votre Uplay est bien en mode administrateur ?

J'ai fait un vérification des fichier, et juste après j'ai lancé le jeu vers 13h30 donc ca doit être ca.

J'ai pas comprit la deuxième phrase, affichage en surimpression ?? C'est à dire ?

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Dans Uplay, en haut à droite, vous avez une roue crantée. Allez dessus, dans les paramètres et décochez la case de l'activation de l'affichage superposé pour les jeux compatibles.

Réessayez de supprimer le fichier windy_city.dat et relancez une vérification. Ceci fait, renvoyez-moi le log.