Problème installation AC III

Bonjour,
    pendant mon installation de AC III une fenêtre s'affiche disant :
    Erreur de transfert de fonctionnalité
    Fonctionnalité : NewFeature1
    Composants :
    fichier :
    Erreur : Défaillance irrémédiable.
    J'appuie sur OK mais ensuite impossible de continuer l'installation, merci de m'aider si possible.
    Alex

Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

Uplay est-il lancé en mode administrateur ?

Oui je viens d'essayer et le problème persiste sauf que maintenant il dit qu'il ne peut pas copier le punkbuster dans le system32 ...

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Ce n'est plus le même problème donc. Continuez simplement l'installation si cela est bien possible. Sinon, essayez d'installer le jeu en désactivant temporairement votre antivirus.

J'ai fait ce que vous avez dit mais non ça ne marche pas non plus, toujours les mêmes messages

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Puis-je avoir un dxdiag : touche windows+r, une fenêtre s'ouvre, tapez dxdiag et validez. Une autre fenêtre s'ouvre, cliquez sur le bouton pour récupérer toutes les informations dans un fichier .txt puis hébergez-le en ligne sur un site comme partage-facile.com et donnez-moi le lien. Donnez-moi également un screenshot de l'erreur.

Enfin, désinstallez Uplay, passez un coup de ccleaner, réinstallez Uplay via http://www.uplay.ubi.com/fr-FR/ puis réinstallez le jeu.

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Faites la manipulation de mon précédent message mais gardez cette fois le chemin de destination par défaut pour l'installation. Pour Punkbuster, l'erreur n'est pas "importante", il suffit de faire continuer puis de copier/coller le dossier à la main à partir du disque d'installation si vous avez bien une version disque.

P.S. 1 : Le driver de votre carte graphique n'est pas à jour. Ca n'influe pas sur le problème, mais il vaut mieux y remédier pour jouer.

P.S. 2 : Il y a un dossier sur le bureau qui me chagrine fortement.

Je n'ai pas une version disque. Malheureusement pour moi la seule solution que je vois c'est de pirater le jeu vu que j'aurais une version iso mais c'est totalement stupide vu que j'ai payé le jeu... Ou alors vous m'envoyez une version CD. Sauf si vous trouvez une autre solution. Merci pour l'info du driver ! Ah je crois savoir lequel x)

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    A ce moment là, il faut voir auprès du support technique (lien dans ma signature).