Avatar de Somber38 Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2014

Recrutement Team Assassin's Creed Unity - Programme Unity PC

Bonjour à tous,

Grâce au programme de précommande d' AC Unity sur PC j'ai créer une team avec mon code de précommande pour pouvoir obtenir les récompenses.
    Donc je suis a la recherche de 3 membres de confiance et ayant un code de précommande pour ainsi, débloquer toutes les récompenses.
    Donc, si vous êtes intéressez, et que vous rechercher une team, n'hésitez pas et rejoignez la Team "FranCreed".
    Mais seront acceptés que les membres sur PC et ayant un code de précommande (donc merci au personne qui n'ont pas de code de ne pas venir dans la team juste pour avoir les récompenses.
    Sur ce n'hésitez pas à me MP pour le recrutement.

Merci et à bientôt je l’espère.

PS : Je vous préviendrez aussi lorsqu'il n'y aura plus de place.

Avatar de sfedxard Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2014
    Bonjour. Comment tu as fait pour créer ta team ? Il faut rentrer le code sur uplay ou alors télécharger un nouveau dossier ? L'explication de uplay est pas clair et j'ai peur de me tromper.
    PS : j'ai aussi un code de précommande.

Avatar de Somber38 Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2014
    Salut , Pour créer une team il suffit juste d'aller ici : http://assassinscreed.ubi.com/fr-FR/...ram/index.aspx puis de se connecter et de créer sa team.
    Ensuite désolée mais j'avais oubliée de préciser que ma team est complète maintenant bonne chance à tout le monde pour trouver des joueurs !!!

Salut Somber38 !

Je t'ai envoyé un message perso, regardes dans tes notification en haut. Et au passage félicitation pour avoir trouvé des Assassin pour le pre order program !