Avatar de EdeIweisss Fidèle des forums
    Inscrit
    août 2014

coup de gueule concernant la dernière vidéo

bonjour je voudrai faire part à Ubisoft et Ivory Tower de mon mécontentement suite au visionnage de cette vidéo

http://www.gamekult.com/video/the-cr...50337221v.html

la vidéo favorise les comportements agressifs , mauvais perdants et déloyaux !

je m'explique : on voit à 3 reprises des joueurs qui n’hésitent pas à pousser l'arrière de la voiture qui est devant eux pour l'envoyer dans le décor et prendre sa place , comportement agressif envers les autres joueurs.... (course crew vs crew)

et dans la derniere course , le face à face , les 2 voitures ont joué ensemble toute la journée , dans le même crew . la chevrolet est en train de dépasser la nissan , elle va gagner.

la nissan voyant que son pote va gagner , décide de le pousser par l'arrière pour ne pas perdre sa place , c'est donc un mauvais perdant ! et qui plus est la chevrolet étant un ami de la nissan , comportement déloyal envers un ami..... traitrise.

de plus , qui c'est qui paie les réparations de dégats ? certainement pas le mec qui vous a envoyer valser !

non vraiment , c'est de cette communauté là que vous voulez ?

Inscrit
    juin 2014
    Bonsoir.

Je voudrais vous dire que je suis totalement en accord avec sur tout les sujet citée .

J'ai eu un dégoût voyant un comportement pareil .

Ayant fait la beta 2 pc , je vous confirme bien que les dégats son a notre charge , ce qui me rassure un peu , je dis bien un peu c'est que dans la version final , il sera possible de bloqué un joueur , ce qui auras pour effet qu'il ne sera plus visible donc , plus voix , plus d'écrit , et surtout plus la possibilité de vous rentré dedans , je sais bien que c'est une maigre consolation , mais j'espère que dans un future proche , ils apportent des modifications a ce sujet.

Ce qui me rassure également c'est de lire des choses comme les vôtres , et de me dire également des vrai joueurs éxiste encore avec une certaine moralité et respect.
    Ils ne faut pas ce voilez la face , dans tout jeux vidéos il existe des perturbateurs , tricheur , et surtout des comportements immature qui ne son pas que due a des adoléscents .

Je vous souhaite une bonne soirée , et je vous soutien également , et evidament je ne souhaite pas une communauté pareil .

Avatar de S-A-F-E-R Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2014
    Bien le bonsoir.

Je ne peux pas m'empêcher de répondre en voyant un topic pareil: il ne faut pas confondre mauvais comportement et technique: pousser son adversaire ne signifie pas l’agresser personnellement. De plus, si l'on suit ta logique, il ne faudrait pas faire de course contre ses amis puisqu'il s'agirait donc de se battre CONTRE eux. Or cela voudrait également dire par extension qu'il ne faudrait jamais s'opposer en quoi que ce soit à quiconque. Ça peut paraître assez extrême, pourtant ce raisonnement n'est en rien différent de ta logique...

S'il y a une chose sur laquelle je suis d'accord, c'est que takedown un joueur que l'on ne connait pas comme ça, sans raison particulière, alors qu'il ne demande rien, peut effectivement être considéré comme une nuisance au jeu simplement parce que ça peut être interprété comme de la violence gratuite à juste titre. Mais dans une course, le but est de gagner à tout prix (je n'entends pas par là d'humilier ses adversaires). D'ailleurs envoyer son adversaire dans les choux permet de faire la différence, de compenser la faiblesse potentielle de sa voiture, et n'est en rien une facilité! Doser son accélération pour se trouver exactement au bon endroit n'est pas des choses les plus faciles...

On peut comparer tout cela à un combat d'escrime: les belligérants ont beau se frapper, ça n'est rien d'autre EN SOI qu'une démonstration de technique. Et l'escrime est souvent considérée comme un sport où l'esprit de fair play est très présent. Cela n'empêche pas certains de mépriser leurs adversaires, mais ce que je veux dire, c'est que le manque de fair play dont tu parles n'est en rien exprimé par les actions dont tu parles. Il peut exister sans pour autant passer par tout cela, et ces comportements peuvent n'être en rien un manque de fair play.

Une dernière chose que j'ai à dire est que je suis d'un avis totalement contraire à propos de cette vidéo: elle est un exemple d'esprit de camaraderie et d'ouverture d'esprit puisque 4 joueurs qui se sont battus pour la première place et dont deux ont eu une violente altercation dont fi de tout ça pour devenir amis, rouler ensemble et coopérer.

Restez toujours ouverts d'esprits, questionnez-vous sur chaque chose, et ainsi vous trouverez votre propre voie. Au plaisir de se voir sur les routes!

Avatar de CanisoTheFun Membre de passage
    Inscrit
    septembre 2014
    Bon, je vais te répondre à tout ça mais prend le du côté positif lol ^^

The Crew est un MMO où tu va rencontrer plein de monde qui sera agressif comme amical (il y a de tout genre bien sûr), avec les skill challenges tu augmentera tes skills pour apprendre à ne pas te faire pieger par les autres joueurs, à collecter les pieces qui rendront ta voiture plus puissante (& ainsi laisser l'ennemi bien derrière toi) & c'est sa le but de the crew, monte ta voiture en puissance & monte tes skills de conduite pour que tous ses ennemis ne représentent plus de danger.

Cette dernière vidéo d'ubisoft le montre bien ! T'es en nissan très bas level et un mec (lvl 30 en spec Raid) vien te takedown, tu passe la journée à faire des skill challenges & tout pour monter ta voiture, & à la fin de la vidéo tu te fais un face à face avec le même mec lvl 30 qui t'avais takedown en début de vidéo.

Je le répète encore c'est CA The Crew ! Comme dans tout autre MMO il y a toujours un joueur qui viendra t'agresser, ai du skill & défend toi

Inscrit
    juin 2014
    Bonsoir S A F E R

Je CROIS ( Je n'affirme rien . ) que tu connais pas la course .

Je m'explique , entre une victoire obtenue avec panache classe , et surtout par respect de l'ami ou d'un parfait inconnue , et je te balance dans le bac a sable il y a une sacrée nuance .

Donc on a pas le même point de vue , ce qui est parfaitement t'on droit , moi je garde mes principes.
    Il es toujours interaissant de voire d'autre avis que je respecte par ailleurs , donc ne change rien , on est en France pays de droit et de liberté .

Après de percuté quelqu'un ça arrive , c'est ça aussi la course , du moment que les personnes s'amusent , c'est aussi ça le but d'un jeux vidéos , et comme je disais plus haut dans mon post précédent , ci quelqu'un pose souci limite il y auras une fonction pour être tranquille .

Restez toujours ouverts d'esprits, questionnez-vous sur chaque chose, et ainsi vous trouverez votre propre voie. Au plaisir de se voir sur les routes ( Par contre ça tu peux le gardée pour toi s'en vouloir être s'en respect , je ne suis pas un ado j'ai même de la bouteille , et en ce qui concerne les conseils , il faut déjà ce regardé sois avant de vouloir en donnée .
    Je suis certain que tu n'avais aucunement envie de nous éduquer .

Merci pour t'on post constructif , et bonne fin de nuit , et oui qui sais peut-être sur la route ( ci tu finis pas dans un champ avant ).

Inscrit
    septembre 2014
    Euuuuuuuuuh.

Que dire. Je n'ai vraiment en rien l'intention d'offenser qui que ce soit, mais j'aimerais comprendre pourquoi tu dis que je ne connais pas la course. Es-ce que tu entends par là que ta conception de la course est LA vérité? Tu as peut-être cru que je ne respectais pas ton point de vue (ce qui n'est en rien vrai) mais c'est une réaction peut-être trop violente. D'autre part: "je ne suis pas un ado j'ai même de la bouteille , et en ce qui concerne les conseils , il faut déjà ce regardé sois avant de vouloir en donnée .". Cette phrase est essentiellement (au sens propre) paradoxale: tu me dis de m'occuper de moi même ("médecin, guéris-toi toi même!" disait Jésus), ce qui est d'ailleurs ce que j’entendais par là faire en permanence (ça tombe bien, ça colle avec ce que tu dis! ), mais dès la seconde partie de ta phrase, tu dis ne pas avoir à te questionner sur toi-même...

Enfin, je suis assez déçu que tu ne répondes par aucun contre-argument. Ta riposte se base sur les éléments:
    -ta conception de la course est fausse (sans justification argumentaire, tu n'as dit que trouver plus de panache à faire une course en évitant de rentrer en contact avec ses adversaires que de les envoyer dans le décor sans pour autant dire pourquoi)
    -mais bon, chacun son point de vue (après avoir dit qu'il était faux je trouve tout de même, je ne pense pas à tort, que c'est avoir un peu de toupet)
    -garde ta moralité pour toi-même.
    Un peu agressif pour quelqu'un qui dit respecter la liberté de pensée...
    Je passerai sur les fautes d'orthographe, l'utilité de la communication est de se faire comprendre, rien d'autre.

C'est à peu près tout ce que j'ai à dire, avec également la prière de ne pas prendre ce message pour une insulte ou une offense, j'apprécie les débats de ce type simplement parce que la confrontation de points de vue différents permettent de faire ressortir les arguments qui permettent de penser telle chose où telle autre chose (et c'est là où se situe d'ailleurs le problème de ton message: je ne peux qu'y voir une réponse personnelle et directe, et pas une réfutation par des arguments avec des bases solides...).

Inscrit
    juin 2014
    Bonsoir S A F E R.

Des fautes oui , je pense .

Ton avis ? rien a faire pardon franchise.
    Moi je fait peut-être des fautes mais au moins j'écris lisiblement .

Tes remarques tu te les gardes en somme , j'ai donnée mon pont de vue , et j'ai réspecté le tien , alors donc tes phrases tirée du grand larousse excuse moi mais je l'en fiche une fois de plus.
    Je pense être cértaiment plus claire que toi.

En somme l'idéal pour ne pas perdre mon temps et usé mon clavier , et d'ignioré tes futures posts.
    Et je m'excuse auprès de la communauté ci j'ai parue agressif , c'est qui est aucunement le cas.

Pour finir je n'es ni preuve ni argument a te donnée .
    A l'avenir ne m'écrit plus je t'en remercie , tes lignes m'agace , ton arrogance avec .

Il faut toujours un ou plusieurs trolls sur les forums , c'est facile bien cachée derrière un écran de pc.
    Je te souhaite malgres tout un bon week end , et je pense que mes lignes ne ton pas plu , c'est ça la liberté d'exprèssion .

Je précise que j'ai bloqué tes messages , le forum ne s'en portera que mieux .

Inscrit
    septembre 2014
    Génial, pourquoi je m'en doutais autant? Encore un rageux.

Tu respectes mon point de vue? Pourtant tu me dis que j'ai tort.

"tes phrases tirée du grand larousse excuse moi mais je l'en fiche une fois de plus. Je pense être cértaiment plus claire que toi." Bien sur, vaut mieux dire "mon avis c'est ça et c'est comme ça, je le pense parce que je le pense", tout le monde va adhérer (regarde les hommes politiques).

Je t'invite à débattre dans le calme, pour simplement que nous nous comprenions et toi, que réponds-tu? "je n'es ni preuve ni argument a te donnée ."+"Il faut toujours un ou plusieurs trolls sur les forums" Là, c'est l'ambulance qui se fout de la charité.

"Moi je fait peut-être des fautes mais au moins j'écris lisiblement ." effectivement, tu comprends mieux ta propre écriture que la mienne apparemment, puisque j'ai dit que je les fautes m'importaient peu. D'ailleurs ton cas n'est pas forcément une généralité.

"A l'avenir ne m'écrit plus je t'en remercie , tes lignes m'agace , ton arrogance avec ." TOUT S'EXPLIQUE! Monsieur prend mes messages pour de l'arrogance! C'est peut-être pour ça que tu:
    -ne veux absolument pas tenir de compte de quoi que je dise
    -ne réponds en rien à mon message (ça ressemble à ce type de dialogue:-j'aime bien quand il fait beau! -moi j'aime bien quand il pleut parce que ça rafraîchit! et toi? -j'en ai rien à battre, mais je respecte ton avis parce qu'en France c'est ce qu'on doit faire!)
    -comprend totalement mal tout ce que je dis...

Bref, débat totalement stérile. Tu veux du respect? Joue à Juiced sur PS2, tu vas te faire plaisir. Tu fonce dans ton adversaire? Tu ne klaxonnes pas avant de le dépasser? Tu perds du respect. La vie et les jeux vidéos sont deux choses totalement différentes... Au plaisir de ne PAS te revoir, et j'imagine que ce sentiment est partagé.

Inscrit
    juillet 2014
    salut tous , je donne juste mon point de vue sur cette video que j'ai trouvé très (trop) agressif, le jeux ne doit pas êtres le monde des bisounourse mais la pour win il faut envoyer son ennemi dans le décor et non le battre sur les performance de sa voiture ou sur les erreur quil fera dans un virage ou autre, jai fait la béta des course je passe bien et d'autre sa tourne au destrution derby 0.o heureusement la collision peut êtres désactivé pas l'hote au début de la course.

Inscrit
    juin 2014
    Bonsoir digeur.

Comme tu le dis ci bien , HEUREUSEMENT on peut bloquer les gens qui pose soucis , ça permet de jouer avec ces valeurs , donc ci tu préfère jouer agressif en somme pas besoin de l'option.
    Ca donne le choix au moins , dans un jeux vidéo le but et de s'amusée , et généralement on a pas tous les mêmes façon ou vision de jouer.

Une fois en jeux c'est a nous de choisir avec qui être en crew , justement pour partagé nos idées.

Bonne fin de week end.