Envoyé par Choupettes34 Go to original post
    Bonjour, Ubi peut tu regarder tes mps ? Je t'en ai envoyé un en rapport avec ce sujet
    Salut Choupette,

Pour le cas où tu ne l'aurais pas encore remarqué, Cosmos est remplacé par Enicedia donc si tu veux une réponse a tes MPS envois un MP à Enicedia qui prendra le temps de te répondre

Voir le lien ci contre : http://forums-fr.ubi.com/showthread....d-Ubi-Enicedia

@+ et Good Game.

Avatar de mathieupno Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2015
    Bonjour j'ai acheter watchdog sur ps3 hier et à la fin de la première mission ou l'on doit dormir pour la 1ere fois je règle le réveille et j'appui pour croix et la j'ai les sous titre des sa fille qui parle mais l'image se crash et puis plus rien l'image se fige j'ai regardé su c'était normale mais je n'ai pas de cinématique avez-vous une idée sur se que je pourrai faire

Avatar de Ubi-Enicedia Forumeur permanent
    Inscrit
    avril 2014
    Bonjour mathieupno,

Avez-vous bien installé le jeu sur le disque interne de la PS3 et non un disque externe ?

Vérifiez également que vous avez bien connecté votre console à Internet pour télécharger tous les patchs disponibles pour le jeu.

Si le souci persiste malgré tout, je vous conseille de contacter le support technique directement à ce sujet (lien dans ma signature).

Avatar de toine3802 Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2015
    Bonjour j'ai Résident evil 6 sur la ps3 et quand je le lance écran noir en continue si quelqu'un pourrait m'aider merci

Envoyé par SmileAndFly Go to original post
    Merci pour votre réactivité. Reinstaller le jeu plusieurs fois a en effet finalement corrigé le problème...

Bonjour,

J'ai également le même problème, le jeu freeze toujours même après 3 réinstallations. Faut il faire la MAJ 1.04 lors de chaque réinstallation ou pas ?

Pour info, j'ai fait 2 réinstallation avec la MAJ et 1 sans la MAJ mais c'est pareil, le jeu se freeze principalement quand je suis en voiture .

Merci de votre réponse.

Avatar de Apoteozh Forumeur permanent
    Inscrit
    septembre 2015
    Lieu
    @Apoteozh
    Envoyé par Jeannot6440 Go to original post
    Bonjour,

J'ai également le même problème, le jeu freeze toujours même après 3 réinstallations. Faut il faire la MAJ 1.04 lors de chaque réinstallation ou pas ?

Pour info, j'ai fait 2 réinstallation avec la MAJ et 1 sans la MAJ mais c'est pareil, le jeu se freeze principalement quand je suis en voiture .

Merci de votre réponse.
    Bonjour Jeannot6440,

Je vous conseille d'appeler directement le support technique au numéro suivant:

Phone: 0157324455
    10:30am - 11pm (Mon - Fri) | 10:30am - 7pm (Sat - Sun)

Vous pouvez également envoyer un ticket (message au support) au lien suivant: https://support.ubi.com/fr-FR/ (il y aura un temps d'attende pour avoir une réponse)

Tenez moi au courant dès que vous avez du nouveau et désolé pour la gêne occasionnée.

Apoteozh

Bonjour,

Après avoir réinstallé ma PS3, le problème est résolu.
    Merci de votre réponse.

Inscrit
    janvier 2017
    j'ai un problème de jeu (gta5) je ne peux pas le lancer des que j'appuie sur x le jeu se lance mais fait un écran noir direct j'ai tous fait pour essayer de le lancer mes rien

Avatar de HardSport-Gamer Forumeur permanent
    Inscrit
    décembre 2014
    Envoyé par T_O_M.9 Go to original post
    j'ai un problème de jeu (gta5) je ne peux pas le lancer des que j'appuie sur x le jeu se lance mais fait un écran noir direct j'ai tous fait pour essayer de le lancer mes rien
    Bonjour T_O_M.9,

GTA 5 n'étant pas un jeu Ubisoft, nous ne pourrons malheureusement pas vous aider sur ce forum, je vous invite donc à contacter le support de l'éditeur