salut a tous je poste ceci qui ne restera peut etre pas longtemps et c'est pour cela que je tente je demande au modo de me prevenir si j'ai pas le droit de mettre ce genre de topic je n'en serais pas vexé et puis de toute maniere vous vous en fouttrez mais bon
    etant donné que les power rongers ne sont plus vraiment une nouvelle team je voulais savoir si ce topic pouvais servir a mettre nos nouvelles aventures etc...
    si oui il ne servira qu'a ca sinon il sera detruis (dommage) j'attends une reponse d'un moderateur savoir si nous avons autorisation de prevenir les quelques personnes qui trouve nos aventures pas trop mal, de nos nouvautées

salut a tous je poste ceci qui ne restera peut etre pas longtemps et c'est pour cela que je tente je demande au modo de me prevenir si j'ai pas le droit de mettre ce genre de topic je n'en serais pas vexé et puis de toute maniere vous vous en fouttrez mais bon
    etant donné que les power rongers ne sont plus vraiment une nouvelle team je voulais savoir si ce topic pouvais servir a mettre nos nouvelles aventures etc...
    si oui il ne servira qu'a ca sinon il sera detruis (dommage) j'attends une reponse d'un moderateur savoir si nous avons autorisation de prevenir les quelques personnes qui trouve nos aventures pas trop mal, de nos nouvautées

Avatar de Da_Whorus Forumeur permanent
    Inscrit
    mai 2004
    Bien sur que tu le peux, certaines équipes l'ont fait avant toi

Par contre, si le topic reste inactif pendant 15 jours il est auto-fermé, le problème c'est que moi je n'ai pas trouvé comme le ré-ouvrir dans cette situation, donc dans ce cas là tu me préviens on fera comme avec Lynx : il créé un nouveau topic et je transfère tous les anciens messages dans le nouveau topic pour faire un clone de topic

<font color="#FFFFFF">______________________________</font>
    <font color="#6CBA77">The_Whorus</font> : Splinter cell's <font color="#FFFFFF">Forum Moderator</font>
    <font color="#6CBA77">Lisez les règles en vigueur sur chaque partie du forum avant de poster ! </font>

<font color="#FFFFFF">L'oréal, parce que vous ne valez rien !</font>
    <font color="#FFFFFF">Ca va, c'est pas trop débile comme signature.</font>

euh... pet_rondelle..peut-être une question debile mais tu es qui?? mulot?hamster? je conais pas du tout ton pseudo!!!!
    Et pour les aventures on a pas un site?? il n'est plus mis à jour depuis le 30 juin!!! il faudrait regler ça d'abord!!! non?
    et j'ai fait 2 vidéos que j'aimerai bien mettre sur le site!!! mais aucune de nouvelle de pando_rat!!!
    a bon entendeur salut!

[This message was edited by pando_souris on Mon August 16 2004 at 11:12 AM.]

Avatar de [MB]morph35 Membre de passage
    Inscrit
    mai 2004
    tu peux pas mettre les liens vers ces vidéos sur le forum en attendant ?

Site des MB

Avatar de Damarus_666 Fidèle des forums
    Inscrit
    juin 2004
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR> euh... pet_rondelle..peut-être une question debile mais tu es qui?? mulot?hamster? je conais pas du tout ton pseudo!!!!
    Et pour les aventures on a pas un site?? il n'est plus mis à jour depuis le 30 juin!!! il faudrait regler ça d'abord!!! non?
    et j'ai fait 2 vidéos que j'aimerai bien mettre sur le site!!! mais aucune de nouvelle de pando_rat!!!
    a bon entendeur salut!
    <HR></BLOCKQUOTE>

alors la moi je pense vraiment qu'il faudrait regler tout ces problemes avant de donner un lien ou les nouveautées et autres...c'est un peu le syndrome de splinter cell pandora tomorrow,vous allez nous sortir des vidéos ou des news dans un site non mis a jour et ou la communication ne se fait pas tres bien apparement...
    attention je n'attaque personne des power ronger car j'aime ce qu'ils font et ils sont tres sympa mais je previens cette bonne equipe des probleme qui pourrait subvenir par la suite..voila a la prochaine...............

Briser des cous ?? C'est ma grande passion !!! humm...sens-tu tes vertèbres qui craques ??!!

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by [MB]morph35:
    tu peux pas mettre les liens vers ces vidéos sur le forum en attendant ?<HR></BLOCKQUOTE>
    bah je preferais quand même les mettre sur le site des power rongeurs!!! mais comme je disais on doit d'abord regler quelques petits problèmes de communication dans la team!!

Damarus_666: Tu as parfaitement raison mais je ne connais pas du tout ce pet_rondelle!!!alors qu'il dise qui il est!!!
    a bon entendeur salut

Je certifie : Pet_Rondelle n'est autre que pando_Mulot, notre bien aimé créateur... Au fait, a Quand la MAJ ???? Parce que ca traine, ca traine...

Avatar de Da_Whorus Forumeur permanent
    Inscrit
    mai 2004
    Si tu as perdu les informations de ton compte nommé "pando_mulot" contacte moi en privé, je pense pour t'aider pet_rondelle.

<font color="#FFFFFF">______________________________</font>
    <font color="#6CBA77">The_Whorus</font> : Splinter cell's <font color="#FFFFFF">Forum Moderator</font>
    <font color="#6CBA77">Lisez les règles en vigueur sur chaque partie du forum avant de poster ! </font>

<font color="#FFFFFF">L'oréal, parce que vous ne valez rien !</font>
    <font color="#FFFFFF">Ca va, c'est pas trop débile comme signature.</font>

merci the whorus je t'ai envoyé un mail

sinon les gars qu'on se mette daccord
    JE gere le site
    mais je ne peux le faire tout seul en ce qui concerne les episodes et autre video pour tout vous avouer avec Pando_rat nous avons eu quelques petits different d'emploi du temps je suis parti en vacances ils etait malade quand je suis rentré je suis reparti il allait bien je suis rentré il etait pu la donc il y aura un MAJ prochainemet et je peux vous dire que les power rongers on inflitré ubi et vont vous apporter une video d'une nouvelle carte (totalement fictive evidement) des la fin de la semaine si le temps nous le permet