Avatar de bawakanga Les Trentenaires
    Inscrit
    mars 2013

Erreur de traduction sur l'élémentaire de Magma

En français nous avons: Empêchez tous les dégâts de feu infligés à des créatures de feu alliées
    Cela ne prend pas en compte l'origine des dégâts de feu. Je croyais donc que cela protégeais aussi des sorts et explosion adverses ... malheureusement non

D'ailleurs en anglais c'est bien spécifié : Prevent all friendly fire damage dealt to friendly fire creature

'fin bref la véritable capacité de la carte est donc : Empêchez tous les dégâts de feu alliés infligés à des créatures de feu alliées.

Kimmundi peux-tu faire remonter ça stp.

Inscrit
    octobre 2013
    oups je viens d'en refaire un topic sur ce sujet

en gros l'Elémentaire deviens useless (a moins de faire un deck immolation)

Je pense qu'il serait judicieux de faire remonter ça au service client

Inscrit
    octobre 2013
    si quelqu'un peut le faire, j'ai deja essayer plusieurs fois ma page fait que charger

Avatar de euzhebus Petit nouveau
    Inscrit
    mars 2014
    Sinon suffi de mrp le type et de le protéger contre tous les dégats de feu, ça le boosterait un peu; ce ne serait pas dégeux (vu qu'inferno domine ce ne serait pas grave...)

Avatar de bawakanga Les Trentenaires
    Inscrit
    mars 2013
    Oups pardon j'avais pas suivi le topic...

L'erreur avait été remonté direct et Kimmundi m'avait confirmé que le texte serait modifié. Mais bon comme depuis rien n'a bougé du coté des dev cela n'a pas été fait .

Avatar de meria1 Fidèle des forums
    Inscrit
    février 2014
    c'est toujours d'actualité ce bug, c'est pas sorcier de mettre à jour sa description de capacité.

"Empêchez tous les dégâts de feu d'origine alliée infligés à des créatures de feu alliées"

Du coup, c'est censé protéger les créatures alliées de type feu face à sa propre colère d'arkath ? Je ne pense pas, mais la question se pose ^^

Avatar de zenithale Forumeur fou
    Inscrit
    août 2005
    Pour la Colère, non, l'Elem ne protège pas.