Création d'une communauté d'assassin ! Faut qu'on soit le plus possible !!!!

Salut tout le monde !

Je suis GuiGuiTF51, il y a peux j'ai trouvé 3 Assassin avec des code de préco et j'ai ainsi créer ma team, la TF51, Oui je n'ai pas d'imagination pour ce qui est des pseudo on est d'accord ^^ D'ailleurs on va sans doute renommer l'équipe, et me renommer aussi :P

Enfin bref, comme vous l'auriez compris le but de ce message n'est pas le pre order program (car pour moi tout est OK), mais bien de rassembler un max d'Assassin PC afin de créer une communauté, voici les avantages:

- Vous avez juste à lire ça, à créer un compte skype et à m'ajouter, mon id Skype: "guiguitf51". Pour le reste c'est moi qui fait tout !

- C'est gratuit, car la team n'a aucune dépense à faire.

- Il y aura toujours* un Assassin de connecter pour jouer et tuer avec vous ! (* En fait ce "toujours" dépend du nombre de gamers PC qui nous rejoignent, plus on est nombreux et plus il y a des chances qu'il y ai des joueurs de co, c'est de la pure logique)

- Si un jour vous êtes d'humeur à jouer en solo, on va pas vous obliger à faire le contraire, vous êtes libres de jouer avec qui vous voulez, ils n'y a aucun souis !

- Si un jour vous êtes pas chaud pour une partie de Assassin's creed, vous pourrez toujours jouer à un autre jeux, et toujours en compagnie d'un joueur de la communauté car plus on est nombreux, et plus on recouvre de jeux (toujours la même logique implacable...), en effet chez Uisoft ils font pas mal de bon jeux :P

- On est sur Skype, il y a aussi moyens d'être sur Teamspeak et mumble aussi !

- On est sympa,cool, bref on va pas vous manger, la bonne ambiance est la chose la plus recherché et importante durant nos partie, en deuxième position vient l'objectif de la missions, en gros on est là pour Assassiner dans la joie et la bonne humeur !

- On fait pas pour autant de la compet', si quelques uns d'entre nous a du mal on va pas l'engueuler ou un truc dans le genre, mais l'aider !

- On a pour le moment tous 19 ans minimum, on est mature et je tiens à ce que ça le reste, donc chaque nouveaux membres sera vérifié en fonction de ça, et en fonction de si il est aimable, c'est la base pour la bonne ambiance au seins du groupe. On veut pas des "fouteur de trouble".

- Niveau conditions d'entrée c'est assez facile c'est que les 2 critères présents dans le tirets du dessus, à part ça on accepte les noirs... les roux... les noirs roux... on est pas raciste ! 'Fin bref vous avez compris quoi...

Il y a vraiment une idée, il ne reste plus qu'a la concrétiser ! Plus on est nombreux et plus ça marchera !

Alors qu'est-ce que vous attendez ? Arrêtez de lire ce post et venez m'ajouter sur skype (mon id skype je le répète: "guiguitf51"), de toute façon j'ai tout dis, il ne reste plus grand chose d'intéressant à lire à ce niveau du texte :P

Ah oui, j'oubliais:
    j'ai déjà contacter quelques uns d'entre vous en répondant à leurs annonce sur ce forum et en leurs envoyant un message perso, ne prenez pas ça comme du flood mais c'est juste que je fais tout mon possible pour que mon projet se réalise, pour le bien de tous !

Si vous avez des question n'hésiter pas !

A+ et bonne continuation !

Avatar de Groin309 Passionné des forums
    Inscrit
    octobre 2014
    Lieu
    Germany
    Très belle présentation, rajoute un peu des couleurs et des paragraphes et pourquoi pas une image .
    Sinon bon recrutement.

Merci pour le conseil, grâce à toi j'ai aussi trouvé une image sympa ! ^^
    Tu nous rejoins ? ^^

Avatar de Groin309 Passionné des forums
    Inscrit
    octobre 2014
    Lieu
    Germany
    Tu devrais peut être la mettre en haut et la rétrécir un peu?
    Mp moi si tu veut.

En fait j'ai juste mis l'URL de l'image, j'ai pas choisis la taille ^^

Avatar de Mad_Maxou Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2014
    Super concept, j'adhère carrément ! Dommage que ce soit sur PC! Bon courage dans tout les cas

Je vous rappelle que nous sommes déjà 6 Assassins dans ma communauté ! Et 9 à la sortie du jeux !

Je vous conseil vivement de venir !! Vous n'avez rien à perdre, tout à y gagner !!

Unissons nous pour libérer Paris !