Avatar de Orisha 97 Fidèle des forums
    Inscrit
    novembre 2013
    Partie 3 du making d'ACU par IGN

pour la partie 1 et 2 c'est ici et la

Allez courage c'est demain

Avatar de CoLaRuSs0 Membre à temps plein
    Inscrit
    février 2011
    Lieu
    Quebec, Qc
    Je viens de voir le trailer 101 d'AC:U et je me demandais si avec toute les possibilités de personnalisation d'Arno, est-ce qu'on pourra sauvegarder plusieurs tenues? Ou si cela sera juste une tenue seule modifiable comme dans tous les AC.

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Plus que quelques jours !
    Voici les quelques tenues bonus du jeu.

Et le trailer 101 pour ceux qui ne l'ont pas vu

Get ready

La musique c'est Roby Fayer - Ready to fight

Avatar de ES-Ulukai Passionné des forums
    Inscrit
    janvier 2003
    J'aime bien la 1ere tenue du bas en partant de la gauche et sur la même ligne la 3 tjr en partant de la gauche.

Sinon pour les autres tenue, sachant que l'on joue un templier je ne comprend pas pourquoi ils ont des capuches comme les assassins ?

Avatar de OdelPasso Membre de passage
    Inscrit
    juillet 2013
    Envoyé par ISWAT_Ulukai Go to original post
    Sinon pour les autres tenue, sachant que l'on joue un templier je ne comprend pas pourquoi ils ont des capuches comme les assassins ?
    T'es sur que ça va ?
    Arno Dorian, le personnage que l'on joue est un Assassin hein, pas un Templier ... (C'est dans AC Rogue que l'on joue un Templier, pas Unity)

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Il voit trop de templiers en ce moment, il est devenu parano

Inscrit
    novembre 2013
    la lame fantôme en VRAI

trailer US

Fait ch**r ! Je suis passé au Micromania tout à l'heure, ils vendent toujours pas Unity, pas avant demain 8h30. Même le Auchan à côté ne l'on pas encore en vente.

C'est le premier jeu AC qu'ils vendent seulement à partir du jour j. (Pour mémoire, j'avais pu avoir Brotherhood 1 jour avant, Revelations 2 jours avant, le III 1 jour avant aussi et le Black Flag au moins 4 jour avant pour cause de sortie de "Cauloff" imminente.

Pour info, le site acinitiates.com est rouvert et a fait peau neuve ! Par contre toutes les données de vos jeux synchronisées sont effacées, il faut resynchroniser vos parties sur uplay, donc ceux qui n'ont plus certaines sauvegardes comme moi, vous êtes mals. Faite attention aussi en regardant le résumé de chaque avatar disponibles, risque de spoils évidents (là aussi je suis mal, je me suis spoilé la g***le).

Avatar de terreurenligne Passionné des forums
    Inscrit
    septembre 2013
    Envoyé par Linkpogo Go to original post
    Fait ch**r ! Je suis passé au Micromania tout à l'heure, ils vendent toujours pas Unity, pas avant demain 8h30. Même le Auchan à côté ne l'on pas encore en vente.

C'est le premier jeu AC qu'ils vendent seulement à partir du jour j. (Pour mémoire, j'avais pu avoir Brotherhood 1 jour avant, Revelations 2 jours avant, le III 1 jour avant aussi et le Black Flag au moins 4 jour avant pour cause de sortie de "Cauloff" imminente.

Pour info, le site acinitiates.com est rouvert et a fait peau neuve ! Par contre toutes les données de vos jeux synchronisées sont effacées, il faut resynchroniser vos parties sur uplay, donc ceux qui n'ont plus certaines sauvegardes comme moi, vous êtes mals. Faite attention aussi en regardant le résumé de chaque avatar disponibles, risque de spoils évidents (là aussi je suis mal, je me suis spoilé la g***le).

exact, à moi aussi ils m'ont dit demain alors que jusqu'à présent j'ai toujours pu chercher mes jeux 1 ou 2 jours à l'avance (et pas que ceux de chez Ubisoft)

en ce qui concerne initiates, j'ai gardé mes sauvegardes (ainsi que les jeux) donc ça va, par contre j'ai remarqué qu'au fur et à mesure que ton niveau augmente tu débloques des coffres pour unity, chose qui peut être sympa (selon le contenu)

Inscrit
    novembre 2013
    Certains magasins ont vendu discretement ACU depuis le semaine dernière et sa été la chasse pr Ubisoft. Micromania et les autres ont surement eu des directives strictes sur la mise en rayon du jeu.

part 4