Avatar de Ubi-MyAnh Community Representative
    Inscrit
    mai 2018
    Lieu
    Newcastle-upon-Tyne
    Bonjour Silverhair12,

N'hésitez pas à solliciter l'aide de nos Agents du service Support en créant un ticket ici

My-Anh

Avatar de romano97002 Fidèle des forums
    Inscrit
    novembre 2015
    Bonjour,

Je tiens à faire part de mon expérience concernant l’installation d’Assassin’s Creed Unity sur PC.

Malheureusement, impossible d’installer le jeu, car ce dernier est non seulement trop lourd (plus de 10 Go) mais non seulement, ça n’avançait pas. Ça n’a même pas téléchargé à un tiers.

De ce fait, j’ai tout désinstallé et j’ai acheté le jeu pour PS4.

Vraiment très déçu de cette expérience

Bon dimanche.

j'ai un problème avec ac unity

Bonjour, j'ai un soucis avec ac unity. Quand je saute de maison en Maison je reste parfois prit sur les toits ou quand je fais les sauts de l'ange. J'aimerais trouver une solution a mon problème. Merci

Avatar de herv55595 Petit nouveau
    Inscrit
    mai 2019
    Lieu
    nevers

monde ouvert, suggestion

bonjour,

j'écris ma suggestion pour je jeu vidéo Assassin's Creed Unity qui était offert suite à un sujet d'actualité.
    je vous remercie pour cela, seulement sur la base de ma demande via le service client uplay. rien ne change

là, pour ce jeu vidéo; l'idée était de pouvoir se promener, découvrir, voir ou même redécouvrir un monument.
    sauf que si l'on refuse de suivre les règles, résultat aucune chance d'y parvenir.

je ne suis pas intéresser de faire le jeu vidéo, je veux pas et déteste parcourir tout le jeu en entier.
    je veux pouvoir aller dans le jeu en mode monde ouvert.

pour ce qui est concret. il est pas possible de mettre une sauvegarde à cent pour cent. moi c'est de la frustration tout de suite.
    j'estime que je ne gène personne à vouloir faire ce que je fait perce que les autres font le jeu à leurs guises.

à la base et ce pour n'importe quelle jeu vidéo, dans la mesure ou j'insiste à jouer seul et hors ligne. vraiment tout seul..

pourquoi ? mettre dans de verrouillage pour les sauvegardes; la liberté de jouer comme je le veux.

techniquement, sur windows 10 même en faisant tout pour mettre une sauvegarde pour pouvoir jouer tout de suite.
    ça ne fonctionne pas.
    la seule réponse que j'ai c'est non.
    résultat un jeu vidéo ou je peux pas m'amuser n'a aucune valeur.
    vivement que la façon de voir et de concevoir les jeux vidéo change. je me lasse.
    cordialement

gameplay assassins creed Unity (message devs)

Je vous adresse ce petit message afin de vous demander s'il étais possible que vous fassiez une version remasterisé de Assassin's creed Unity, car je trouve que le gameplay assez étrange les déplacement de notre personnage sont bizare ainsi que les combats qui ne sont pas dynamique les phases de gameplay des anciens Assassin's Creed étais nettement mieux et j'y ai trouvé une total liberté en contrôlant le personnage je trouve cela dommage de ne pas avoir remis ce genre de gameplay à unity.

Merci par avance de l'intention je vous porterez à ma demande.