Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France

[360/PS3/PC] Assassin's Creed Rogue // Topic officiel

Bonjour à tous, nous vous souhaitons la bienvenue sur le topic officiel d'Assassin's Creed Rogue. C'est ici que vous trouverez les informations principales sur le jeu. Les nouveaux médias qui seront diffusés d'ici la sortie seront également diffusés sur ce sujet. Voici sans plus attendre les informations principales à savoir !

---------------------------------------------------------------------------------------
    AC Rogue en quelques mots
    ---------------------------------------------------------------------------------------

Amérique du Nord. 18ème siècle. Alors que la Guerre de la Conquête fait rage, Shay Patrick Cormac, un jeune membre de la Confrérie des Assassins va sombrer dans les ténèbres et changer le destin des colonies Américaines. Après une mission ayant tourné au drame, Shay renie les Assassins qui tenteront à leurs tours de le tuer.

Trahi par ses frères d’armes, Shay se lance dans une quête de vengeance et décide de traquer ceux qui se sont retournés contre lui. Il deviendra le chasseur d’Assassins le plus redouté de l’Histoire. Découvrez Assassin’s Creed Rogue, l’épisode le plus sombre de la saga. Incarnez Shay et vivez les évènements qui le transformeront en chasseur d’Assassins. Ne répondez plus qu’à votre propre crédo et embarquez pour un voyage extraordinaire à travers New York, l’imprévisible River Valley ou les glaciers de l’Océan Atlantique Nord. Atteignez votre but ultime : éliminer tous les Assassins.

Les caractéristiques principales

TRAQUEZ LES ASSASSINS – Pour la toute première fois, redécouvrez l’univers Assassin’s Creed du point de vue d’un Templier. En plus de ses compétences de Maître Assassin, Shay possède des armes et compétences uniques.

• Armez-vous de la Carabine à Air Comprimé, aussi efficace à courte qu’à longue portée. Faites diversion ou éliminez vos ennemis en utilisant différents types de munitions, incluant des balles traditionnelles et des grenades.
    • Repérez les Assassins grâce à votre vision d’aigle avancée. Utilisez-la constamment pour évaluer votre environnement et vous protéger des Assassins cachés dans l’ombre, sur les toits ou dans la foule.

Une longue chute vers les ténèbres – Vivez la transformation de Shay en un Templier sombre et dévoué en quête de vengeance. Découvrez les événements qui vont mener Shay vers les ténèbres et qui ont aussi changé à jamais la face de la Confrérie des Assassins.

UN GAMEPLAY INÉDIT ET AMÉLIORÉ – Prenez la barre de votre bateau, le Morrigan, et frayez-vous un chemin à travers les glaces de l’Atlantique Nord ou des eaux étroites de la River Valley. Assassin’s Creed® Rogue se base sur le gameplay naval d’Assassin’s Creed IV Black Flag, acclamé par la critique. Il apporte en plus des nouveautés comme

• De nouvelles tactiques ennemies : défendez-vous des Assassins tentant d’aborder votre bateau et de s’en emparer. Repoussez les rapidement afin d’éviter de perdre trop de membres d’équipage.
    • De nouvelles armes telles que les Barils de Pétrole, qui laisse une trainée de feu derrière votre bateau avant d’enflammer ceux de vos ennemis, mais aussi le Canon à Barrilet, capable de faire feu en continu.
    • Un monde arctique rempli de surprise : brisez les glaces pour découvrir des lieux secrets et utiliser les icebergs en guise de couverture pendant les batailles.

Un OPEN WORLD IMMENSE A explorer – Le périple de Shay va vous permettre d’explorer 3 environnements uniques :

• L’Océan Atlantique Nord. Affrontez les vents glaciaux et évitez les icebergs dans ce gigantesque terrain de jeu naval.
    • La River Valley. Un environnement forestier combinant des phases de navigation marine et d’exploration terrestre.
    • New York. L’une des villes les plus célèbres au monde, entièrement recréée dans sa configuration du 18ème siècle.

Date de sortie et supports

Assassin’s Creed Rogue sortira le 13 novembre prochain sur PlayStation 3 et Xbox 360, ainsi que début 2015 sur PC.

Les vidéos

D'autres vidéos sont à découvrir sur notre chaîne Youtube : https://www.youtube.com/playlist?lis...VoQM7tfHEhrz8i

Avatar de Groin309 Passionné des forums
    Inscrit
    octobre 2014
    Lieu
    Germany
    J'adore les vidéos. Très sympa. Le topic et complet .

Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour à tous,

Pour vous faire patienter durant les quelques jours qui vous séparent de la sortie d'Assassin's Creed Rogue, voici un bien joli trailer de lancement !

Bonjour UBISOFT,

Je viens sur ce forum vous demander s'il était possible de sortir le jeu Assassin's Creed: Rogue sur PS4... Seul jeu manquant à l'appel sur cette nouvelle génération de console.

Merci pour vos efforts.

Inscrit
    janvier 2016
    Bonjour,

Merci de l’intérêt que vous portez envers Assassin's Creed Rogue. Je vais de ce pas remonter votre demande.

Bonne journée,
    Elliot

Bonjour Elliot,

Je vous exprime toute ma gratitude pour vos efforts. J'espère sincèrement qu'UBISOFT sortira ce jeu sur PS4.

Merci.

Vincent

Inscrit
    janvier 2016
    Bonjour,

Merci à vous pour votre fidélité à cette incroyable licence qu'est: Assassin's Creed!

Au plaisir de vous croiser à nouveau sur les forums,
    Elliot

Avatar de Ubi-JollyCharly Community Manager
    Inscrit
    novembre 2015
    Bonjour TheWonderfulMan,

comme l'a dit NashHero, merci pour votre soutien sans faille

pour le moment la rétro-compatibilité n'est pas prévue pour ce jeu sur PS4, mais nous avons bien fait remonter votre suggestion aux équipes!

JollyCharly

Bonjour JollyCharly,

Je suis effectivement au regret de voir qu'il n'y a pas de version PS4 mais je suis ravi de constater que ma suggestion et celles d'autres fans seront remontées aux équipes.
    Je pense sincèrement que le jeu ASSASSIN'S CREED ROGUE sur PS4 trouvera un public non négligeable.

Au plaisir de pouvoir jouer à ce jeu sur PS4.

Merci d'avance.

Vincent

Inscrit
    janvier 2016
    Vous pouvez être assuré que toutes les demandes faîtes sur ce forum, sont remontées aux personnels concernés.

Bonne journée,
    Elliot