Avatar de damien7156 Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2014

Question sur la configuration d'Unity

Bonjour,
    ayant joué à tous les assassin's creed, j'ai décidé de continuer avec Unity.

Mais je suis obligé de changer mon PC pour y joué et je pose des questions qui me tracase:

Pour la configuration recommandée il faut un Intel Core i7-3770 à 3.4 GHz,
    j'ai opté pour Intel Core i7-5820k à 3.3GHz (pour passer en DDR4),
    la 5820k est plus puissante mais est ce que la fréquence est plus importante pour joué à Unity ?
    ou il vaut mieux prendre la 5930k à 3.5GHz ?

Merci,

Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

La 5820k est effectivement un modèle supérieur à la 3770. Les fréquences sont très proches et la 5820k devrait très bien convenir (à titre purement personnel, la 5930k est encore légèrement supérieure, mais la différence de prix reste à mon sens un peu trop élevée pour le gain octroyé - après cela ne reste qu'un avis personnel). Ceci dit, il faut également que la carte graphique et la RAM suivent.

Avatar de damien7156 Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2014
    Merci beaucoup pour votre réponse,
    me voilà rassuré pour ce petit problème

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    De rien, si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas. Je répondrai à titre personnel dans la limite de mes connaissances.

Avatar de Le-Snake-59 Membre de passage
    Inscrit
    juin 2014
    Salut à tous,

J'ai des questions sur Assassin's Creed Unity, vous l'avez développé pour les consoles PS4 et Xbox One en quatre ans. Mais avez-vous aussi travaillé sur la version PC ou c'est un portage, car la plupart du temps il est mal optimisé sur PC. J'ai le sentiment Ubisoft vous délaissez les PC, la plupart du temps vous faites des patch pour les bug (s) et d'autres problèmes.J'ai conscience que faire des jeux ce n'est pas simple.

Car j'ai Assassin's Creed IV : Black Flag est j'ai des ralentissement pourtant c'est une nouvelle configuration est t'elle bonne. Avez vous des suggestions a faire sur des options a désactiver.

Voici ma config

Carte mere : Asus Maximus VII Ranger

Processeur : Intel i5 4690k Refresh

Carte graphique: Evga GTX 780

Mémoire : 8 go

Qu'est ce vous pensez de mon nouveau processeur en remplacement d'un i7 920.

Désolé pour les fautes.

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

Les développeurs travaillent sur toutes les versions. En revanche, il est vrai qu'avec toute la diversité des configurations PC qui existent, et là je ne parle que d'un point de vue matériel, vu le nombre d'interférences logicielles qui peuvent survenir, il est plus délicat de développer la version PC.

Pour Black Flag, il me faudrait un dxdiag complet et votre Assassin4.ini, je vous donnerai quelques conseils pour essayer d'améliorer la fluidité.

Avatar de Le-Snake-59 Membre de passage
    Inscrit
    juin 2014
    Re bonjour,

J'ai contacté le support, je vous remercie de votre réponse.

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Re-Bonjour,

Très bien, je reste à votre disposition si besoin est.

Inscrit
    novembre 2014
    Envoyé par Le-Snake-59 Go to original post
    Salut à tous,

J'ai des questions sur Assassin's Creed Unity, vous l'avez développé pour les consoles PS4 et Xbox One en quatre ans. Mais avez-vous aussi travaillé sur la version PC ou c'est un portage, car la plupart du temps il est mal optimisé sur PC. J'ai le sentiment Ubisoft vous délaissez les PC, la plupart du temps vous faites des patch pour les bug (s) et d'autres problèmes.J'ai conscience que faire des jeux ce n'est pas simple.
    Bonjour,

Premièrement, il n'y aucun portage à faire pour PC étant donné que tous les jeux sont développés dessus.. ils sont ensuite "portés" vers les consoles next-gen.

Deuxième, ma question viens pour Ubisoft.
    J'ai acheté un PC portable pour remplacer ma tour.
    Voilà la configuration :

Procesgseur : Intel Core I7-4810MQ (2.8 Ghz - 3.8 Ghz)
    RAM : 8 GO
    GPU : GeForce GTX 880M (4 GO dédié)

Est-ce que vous pensez que je peux faire tourner Assassin's Creed Unity ?

Cordialement

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

Officiellement, les cartes graphiques pour PC portables ne sont pas supportées. Le jeu pourra donc tourner, mais nous ne pouvons pas le garantir.