Inscrit
    novembre 2014

Configuration PC

Bonjours à tous et à toute,
    Je possede une carte graphique basse par rapport a la recommander:
    La MSI GeForce GTX 660 N660-2GD5/OC
    Pourra t elle supportée le jeu??

Cordialement et Amicalement Ijrix
    Merci d'avance

Bonjours ljrix,

Je possède moi même une GTX 760 /3GO qui est la remplaçante direct de ta GTX 660,
    Je pourrais pas te dire exactement si ton GPU est capable de très bien faire tourner le jeux, mais sachant ses performances, elle sera capable d’exécuté le jeux sans aucun doute !
    Après pour les paramètre graphique du jeux, je n'est aucune idée ^^, mais je suis sur que tu peux le lancer
    Sa m’étonnerais qu'une GTX680 (comme demandé dans dans la config minimum) soit obligatoire pour lancée ce jeux.
    Cependant ce jeux est cette fois de la "Next-Gen", il n'est pas développée sur Old-Gen, toute la communauté espère donc une optimisation digne de ce nom de la part d'Ubisoft pour la version PC, cela rassure
    Attend comme moi la sortie du jeux pour voire les tests avec ta carte graphique Perso si je doit changer la série 900 m'intéresse pour le rapport puissance/prix

Après si tu a le reste de la configuration recommandée il n'y a pas de raison

Voila voila j’espère que j'ai pu t'aidé un peux, mais je ne peut te confirmer la réponse.
    Cordialement

Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

@Ijrix => Il faudrait le reste de la configuration. Le modèle MSI de la 660 est assez proche de la 680, même s'il reste légèrement inférieur. Concrètement, officiellement, la carte ne sera pas supportée. A titre personnel, je pense qu'elle devrait être en mesure de faire tourner le jeu avec tout au minimum, si le reste de la configuration suit.

Inscrit
    novembre 2014
    Ok d'abord merci de vos réponse!
    Je pense que je vais atteindre de l'avoir qua je l'ai précommander sinon pour noël,je demanderais de l'argent et le tour sera jouer je m'acheterai une 760!

Hummmm.... méfiance avec les config indiquée, car si Watch dogs indiquer bien une Geforce GTX460 en config mini, dans la réalité même ma 780Ti freezée...
    Autant vous dire qu'il est certain que ma config n'est pas suffisante pour ce volet, heureusement que cette année il y a l'ombre du Mordor pour palier a ça.

Bonjour à tous!
    J'aimerais savoir si avec cette config le jeu pourrais tourner même au minimum.

Intel Core i7 3770K CPU 3.50Ghz
    8Go de RAM
    Carte graphique GTX 550Ti

Merci de votre compréhension.

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

Le processeur est bon, la ram également, mais la carte graphique ne fera pas tourner le jeu, pas même au minimum.

merci beaucoup

Alors c'est faux ce que dis Ubi-Cosmos car de nombreuses vidéos sur youtube de versions piratées ou nord-américaines (avec ou sans patch day one) montrent qu'avec des cartes relativement modeste, le jeu s'en sort à peu près bien, comme celle-ci qui tourne avec la GTX 550 classique (la Ti est meilleure) par exemple : https://www.youtube.com/watch?v=AoXH8KH8_JA . Et à voir ça semble être du medium au moins en 720p. Ca tourne aussi en moyenne à 30 fps (jusqu'à plus de 40) en 720p en medium avec une R7 250X et 1 Go de Vram de chez AMD soit l'équivalent d'une HD 7770 (comme la mienne que j'ai en version OC) le tout sans patch ni drivers optimisés vu que c'était surement une version crackée. Donc l'optimisation ne serait à priori par excellente d'après de nombreux retours, mais c'est la marque de fabrique d'Ubisoft, faut pas leur en vouloir (même sur PS4 on arrive à atteindre les 20 fps) mais au moins, ça montre encore une fois que les configurations données sont purement marketing et qu'ils se déchargent de tout problèmes de performances, si t'as une GTX 670 et que t'as des grosses saccades même en low en 144p, ils te diront que t'as pas une GTX 680 donc c'est ton problème...

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonsoir,

Officiellement, ce sont les configurations données qui prévalent. Si le jeu tourne sans avoir le minimum recommandé, tant mieux pour l'utilisateur (sur la vidéo, il n'y a ni la version du jeu, ni la configuration complète, ni les paramètres, donc peu d'informations tangibles). Mais en effet, si la configuration minimale n'est pas atteinte, les soucis techniques ne peuvent pas être imputés au jeu.