Inscrit
    août 2014

Espoir , sauveur ?

Oyez oyez winter is coming.... euh nan attendez c'est pas ça.

Le temps est venu mes frères pour nous arracher à l’autocratie, la dictature et l'injustice. Je n'ai jamais été un loup solitaire et pourtant ma meute m'a abandonnée. Je ne sais plus vers qui me tourner. Dépression , revanche , frustration. Je suis à la recherche d'une équipe qui voudrait bien me laver de ces émotions néfastes. Mr guillotin m'a pourtant envoyé une missive de la plus hautes importance avec un code secret me permettant de m'emparer de tous les trésors caché au fonds des coffres des bourgeois de Versailles. Finit la famine , la disette ce temps est révolu....

Euh ok je me suis un peu enflammé là . Bon je post ce message et je ne sais pas si grand monde le verra mais bon , je suis actuellement en possession d'un code de précommande obtenu en précommande l'édition guillotine sur le store uplay. Et tous mes amis ayant choisit une simple édition sur Amazon n'ont malheureusement pas obtenu de code de bonus de précommande. Je me retrouve donc fan de la saga AC depuis le tout premier opus au bord de passer à côté des bonus de précommande. Je viens donc vers vous cher communauté d'assassins , templiers et autres professions moins avouables pour savoir si quelques uns seraient intéressés par ma candidature.

Je ne sais pas que dire de plus à part un vive la Bretagne

Inscrit
    novembre 2014
    Salut, moi si tu veux bien (et tout le monde aussi si vous voulez ^^)

Le nom c est okjrgkne (oui je sais c est un nom a le c-- ^^)

A bientot