Avatar de PANCETTA Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2014
    Salut King', merci pour cette première réponse et c'est okay pour le costume d'Altaïr. Pour l'épée fleur de lys je vais voir si je peux encore l'équiper (utilisant une autre arme, je ne le sais pas).

Sinon je crains que pour les missions DLC (en tout cas "La Révolution Chimique" déjà), qu'elle ne m'est tout simplement pas accessible (j'ai regardé dans le suivit de progression et aucune mémoire en rapport hélas !).

Est-ce que les missions des DLC inclus dans le season pass (qui je le rappelle j'ai activé le 11 Novembre) me seront accessible un jour (alors que le season pass à été retiré du marché), + Chronicles China (courant 2015) ?

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Normalement ceux qui ont eu le season pass pourront profiter des futurs DLC dont Chronicles China. Pour les missions par contre je ne peux t'aider.

Avatar de XxChaosHunterxX Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2009
    Un autre bug pour changer, quand j'achète le tromblon officier je ne l'obtiens pas... Commence a en avoir ras le bol de ce jeu complètement bugger.

Avatar de Jiss_Lion Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2014
    Hello,
    Après l'achat de pack Notre Dame d'AC Unity
    Je viens de mettre mon cd de Soundtrack et... surprise... est gravé dessus AC Révélation CD1 Jesper Kyd & Lorne Balfe Soundtrack 2011.
    Mais comment est-ce possible ???
    Que faire pour récupérer un cd en bonne et due forme?
    Merci.

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Bonsoir, merci de contacter le service client Ubishop : https://shop.ubi.com/store/ubiemea/f...700#bottomForm

Avatar de CladMike Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2014
    Bonsoir à tous! ^^

Alors voilà moi j'ai un soucis mais je ne sais pas si c'est un bug ou si c'est juste parce que je ne suis pas assez loin dans le jeu (même si ça me parait bizarre étant donné que je suis à la séquence 10).
    Donc voila, j'ai acheté la totalité du pack time saver sauf les énigmes de Nostradamus étant donné que je les avais déjà finis et malheureusement il est indiqué qu'il me seras affiché tout les récit parisiens ainsi que le reste sauf que je ne vois pas la totalité du contenu en question (que ce soit pour les coffres et cocardes, les meurtres à résoudre et les récits parisiens) bon au final j'ai finis les coffres et cocardes mais bon j'ai un peu la flemme de chercher tout les récits parisien et les meurtres à résoudre alors que j'ai payé pour les voir (même si ça n'est pas gênant en soi). ^^

voila voila

P.S: désolé pour les fautes d'orthographes si il y en a^^

Avatar de XxChaosHunterxX Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2009
    Il y a des nouvelles concernant une maj parce que j'aimerais pouvoir finir mon jeu sauf que si je le fait je débloque que dalle.
    Et question votre prochain ac à Londres vous comptez faire un truc pourri aussi? Combien de bug 2000 histoire de battre un record? Elle belle la next gen! Et l'autre qui se frotte les main en voyant tout le fric qui l'a en arnaquant les joueurs, client, excusez moi, malheureusement il aura jamais mal au portefeuille donc bougera pas. Au tout cas Ubi c'est fini Michel Ancel à bien fait de créer son studio. Ac c'est en occase maintenant hors de question que je fil mon fric à des escroc.

Sur ce bonne soirée, ce message n'est absolument pas contre ceux qui s'occupent de se forum mais fallait que je gueule histoire de se faire du bien sûr ce bye.

Inscrit
    décembre 2014
    Sur PS4 ,pourquoi régulièrement je dois prendre 2 potions pour voir ma vie remonter ; la première étant totalement inefficace.

De plus sur la mission coop "le sacrifice de Danton" difficulté 2, le second document a pop mais aucune interaction n'était possible pour aucun des 4 joueurs du groupe. obliger de quitter la mission pour recommencer.

Pour finir j'ai une zone de recherche (verte) au niveau d'un bloc de bâtiments en triangle a gauche du panthéon en direction de la Sorbonne qui persiste sur la carte malgré que j'ai fini la mission associée il y a déjà plusieurs séquences de cela.

Bonjour à tous,
    Initiates ne fait toujours pas la synchronisation avec mes anciens jeux ! Seul Unity est pris en compte Suis-je le seul à avoir ce problème ?

Bonne journée à tous

Avatar de PANCETTA Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2014
    Salut, je tenais à signaler que acinitiates.com à sortit la tête de l'eau mais barbote encore, y'a du progrès ! Mais à quand un site fonctionnel à 100% ?

Et des nouvelles du bug sur la dernière énigme du glyphe "Pisces" ?

Ah, et j'ai encore accès à l'épée fleur de lys (Season Pass), mais donc aucun accès à "La Révolution Chimique", ni "Le Prisonnier Américain" et "Tué par la science", si vous pouviez au moins me confirmer que ces problèmes qui me touchent ont bien été remontés ?

Merci d'avance et courage !