Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Bonjour, êtes-vous connecté au bon profil sur votre console?

Avatar de N7-Shibuya Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2014
    Envoyé par kingsword20 Go to original post
    Bonjour, êtes-vous connecté au bon profil sur votre console?
    Oui absolument j'ai tous mes profils de lier Xbox, PS et PC et le pire c'est que sur AC unity initiate il vois le jeu mais pas les autres.
    De plus je n'ai tjr eu qu'un seul et unique compte tjr lier.
    Merci de la reponse rapide.

Pour info sur console le comp^te lier au compte ubi se connecete automatiquement impossible de choisir un ID de log different (je sais pas si je suis clair xD)

Avatar de N7-Shibuya Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2014
    Pour etre vraiment plus clair sur la meme console le meme profil je lance AC black flag et co uplay par probleme, et si j'essaye de connecter uplay de AC unity je me retrouve sur une page qui me met "retour au jeu"

bonjour
    perso j'ai vue des perso tombé dans le vide a travers le sol bug de collision personnage a moities dans le mure quand tu te mes en position colé lol
    des grosse baisse de framrete avec lags des que sa commence a bouger ou lors des vidéo lol
    impossible d'acceder au compte uplay sa fait ok compte ok mes seul bouton retour au jeux super lol... impossible a utiliser
    et si on passe par l'explorateur ps4 sa marche mes on peu pas acheter les options il dise vous n'avez pas le jeux lol lol
    voila au bout de 2 heures de jeux c'est déjà pas mal pour un super jeux nouvelle génération
    il devrai investir moin dans la pub et plus dans l'aboutissement de leurs jeux...

Inscrit
    novembre 2014
    Bonjour ! Même problème pour moi, impossible de lancer la séquence 1 mémoire 3 ! Même message d'erreur, le jeu est téléchargé complètement, j'ai également essayé de spamer le bouton X, de redémarre la console, rien n'y fait ! Merci de corriger

Avatar de Ubi-Enicedia Forumeur permanent
    Inscrit
    avril 2014
    Bonjour FR-Peku,

Vérifiez que le jeu est en effet téléchargé en entier car certains joueurs rencontrent ce problème car ils n'ont pas fini de télécharger le jeu.

Pour ce faire, depuis le menu principal de la PS4, mettez votre jeu en surbrillance et sur la manette, appuyez sur "Options". Dans le nouveau menu, sélectionnez 'Informations' : vous verrez alors un menu vous donnant plus d'informations sur l'avancement de l'installation de votre jeu. Pouvez-vous me dire ce qui y est affiché ?

Inscrit
    novembre 2014
    Ah c'est noté à "état du téléchargement" que je suis à 1.96GO / 13.36GO ! Alors que pourtant quand je vais dans mes téléchargements ça me met que c'est installé !

Avatar de YumikaMGN Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2014
    J'ai eu l'immense chance de visité 5 fois le dessous de la map du jeux. Es ce une nouvelle technique pour les assassins ? La plongé sous terre?

Support = PS4

Inscrit
    novembre 2014
    Bonsoir,

Je ne sais pas si le soucis vient de chez moi ou de chez vous mais je pense être au bon endroit pour en parler.

Je rencontre des problèmes pour jouer à plusieurs sur Assassin's Creed Unity J'essaie avec un ami depuis 19h sans résultats. A titre d'information, je suis sur PS4, j'en suis à Séquence 6 et mon ami 3. Je vous explique donc le problème plus en détail :

_ Lorsque c'est possible, on m'invite, je rejoins, je vois la sauvegarde puis un message dans un cadre bleu apparaît et me dit plus ou moins " Impossible de rejoindre cette session. Ressayez ultérieurement"

_ Lorsque j'essaie moi d'inviter quelqu'un, j'arrive sur la page de chargement (juste avant de pouvoir choisir qui inviter) mais ce chargement n'aboutit jamais.

_ Il m'est quasiment impossible d'accéder au menu "Mon Club" ou autre car j'ai un message d'erreur récurrent et instantané si je tente de me connecter :

"Echec de la connexion - un problème est survenu lors de la tentative de communication avec un service Ubisoft en ligne. Veuillez ressayer ultérieurement. Pour plus d'information consultez assassinscreed.com/help. [0x60000001]"

Maintenant ce que j'ai tenté et vérifié :

_ Redémarrer la console ou le jeu

_ Redémarrer ma box internet

_ Le jeu est à jour

_ Je peux accéder à Uplay.

_ Fouiller google (sans résultats)

Je vous remercie de prendre en compte mon problème.

Bonne fin de soirée à tous.

Bonjour j'ai un énorme problème depuis ce soir avec le jeux sur Xbox one. Quand je lance le jeux en étant hors ligne sur Xbox ont le jeux fonctionne correctement, et quand je connecte au Xbox live le jeux crash et se ferme, retour au menu Xbox one. Impossible d'y jouer depuis quelques heures je comprend pas. Merci de me donner une réponses rapidement.