Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France

[PS4/One] AC Unity // Donnez votre avis sur le jeu

Bonjour à tous,

Si vous avez joué à Assassin's Creed Unity et que vous souhaitez donner votre avis sur le jeu, c'est ici que cela se passe ! N'hésitez pas à nous dire ce que vous avez aimé et ce que vous n'avez pas aimé.

Pour plus de clarté, et afin que les équipes prennent bien en compte tous vos retours, nous vous invitons à lister comme suit les idées :

Ce que vous avez aimé :
    + Elément 1
    + Elément 2
    + Elément X

Ce que vous n'avez pas aimé :
    - Elément 1
    - Elément 2
    - Elément X

Nous vous remercions par avance pour vos remarques et vous souhaitons de passer d'excellentes heures sur le jeu !

Avatar de YumikaMGN Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2014
    Ce que vous avez aimé :
    + Un gros contenue, de nouveau concept de mission agréable.
    + Une ville avec un sentiment de vie
    + Un monde vraiment bien modélisé
    + L'amélioration de difficulté des combat (enfin on se sent moins comme un dieux vivant)
    +La coop

Ce que vous n'avez pas aimé :
    - Les bugs....premiers titre ou j'en voit autant (collision, passage sous map.....ect)
    - Le jeu pas très optimisé , besoin de patch à mon avis
    - Le système compagnon bug pas mal, je suis pas super fan des club
    - Le choix de l’hôte de partie en multi un peu hasardeux

Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonsoir,

Je vous remercie pour votre avis, nous indiquons cela aux équipes.

Avatar de coxicombi Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2014
    encore, faudrait il l'avoir reçu.

Avatar de Ubi-Enicedia Forumeur permanent
    Inscrit
    avril 2014
    Bonjour coxicombi,

Si vous n'avez toujours pas reçu votre jeu et que vous l'aviez commandé sur l'Uplay Shop, je vous conseille de contacter le service client pour plus d'informations. Le lien est dans ma signature.

Merci.

Avatar de coxicombi Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2014
    merci, c est fait, je doit le recevoir mardi.

heureusement que l on appel ça une pre commande recevoir presque une semaine après la mise a dispo en supermarché.
    pour ma part c est la dernière fois que je commande chez ubi

Avatar de jimmy_Mpower Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2012
    jamais eu de soucis sur aucun des jeu commander sur ubi, bref se n'est pas le sujet
    je commence juste (ps4) donc je dirait en bien
    +personnage me rappelle ezio dans sa façon d’être (un des meilleur de la licence pour moi)
    +multitude de déplacement sur les mur et les toit sans vraiment être bloquer
    +course libre au top, par dessus, glisser sous les objet, passer les porte et fenêtre, j'adore

en moins bien
    -le jeu ralentit par moment
    -comme dit plus haut je m'attendait a plus sur ps4

Avatar de Ubi-Enicedia Forumeur permanent
    Inscrit
    avril 2014
    Bonjour jimmy_Mpower,

Les problèmes de fps sur PS4 et autres plate-formes sont connus. Ce sont des problèmes sur lesquels nos équipes travaillent actuellement.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre retour à ce sujet cependant et remonterai vos impressions aux équipes.

Avatar de Mewtecia Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2014
    J'ai tout adoré, Paris, l'ambiance, la personalisation, Arno, Elise, l'histoire, l'Histoire (avec un grand H), TOUT

Mais alors juste un truc...

ELLE EST OU LA META-HISTOIRE ?! Je veux savoir ce qu'il s'est passé après les événements d'Abstergo dans Black Flag !!! On oublie ? Y'a même plus d'histoire dans le présent ! Et c'est 50% de ce qu'on attend d'un Assassin's Creed ! C'est vraiment une très très grosse déception ...

Je suis sur PS4
    Ce que j'ai aimé:
    + Environnement très bien réalisé.
    + Customisation du personnage très complète.
    + Pas mal de missions annexe.
    + Possibilité de jouer en multi coop.

Ce que je n'ai pas aimé:
    - Trop de PNJ dans les rues. C'est vraiment très gênant et limite pas crédible d'avoir autant de gens dans des petites ruelles le soir.
    - Le système de crochetage est immonde, surtout quand on compare à celui de Black Flag
    - Le gameplay me fait rager quelques fois. Ça m'est arrivé à plusieurs reprise d'être accroché a une corde par exemple, et d'avoir du mal pour descendre. Il faut spammer la touche "O" en espérant qu'il veuille bien lâcher prise (tout en criant "Mais lâche cette saleté de corde! Descend! Dépêche toi! Vite!!! Lâche moi ça!!!!!!!!).
    - Depuis que j'y ai joué, j'ai eu quelques ralentissement pas trop gênant, sinon 2 très gros qui étaient gênant. Un dans la salle où il faut débloquer l'entrer pour accepter d'être un Assassin, et l'autre, dans Notre Dame. Les 2 fois, c'était en escaladant un mur.
    - Il faut s'y prendre à plusieurs reprise pour la connexion à UPLAY.

Vous l'aurez compris, je n'ai pas particulièrement aimé cet opus. Autant j'ai adoré le AC IV et les précédents, autant je suis déçu par celui-ci.