Avatar de Nibortolum Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2014

ACU menu auto scroll

[RESOLU - pb de drivers]

Bonjour,

Ingame, j'ai des glitchs dans les menus qui clignotent en m'affichant alternativement les commandes XBOX et les commandes PC.
    De plus, la navigation dans les menus est quasiment impossible, car le menu scroll tout seul vers le haut, comme si une touche était en permanence enfoncée.
    De même, la roue des armes s'affiche très régulièrement comme si je spammais la touche A pour m'enfiler un remède.

Pour vérifier j'ai débrancher tous les périphériques USB autre que clavier et souris, mais le problème persiste.
    Une idée ?

Nibor

Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

Essayez de désinstaller les drivers des périphériques autres que la souris et le clavier. Cela doit être une interaction. Vous n'avez pas de clavier Nostromo par hasard ?

Inscrit
    novembre 2014
    non, j'ai un trackIR et un joystick thrustmaster
    Le logiciel trackIR n'est pas en route.
    Par contre j'ai un deuxième clavier branché sur un KVM, ça vient peut être de là...

edit : même problème avec le KVM débranché

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    C'est possible, ce qui est sûr c'est que l'interaction vient du matériel. Donc soit le deuxième clavier, soit le stick.

Inscrit
    novembre 2014
    Alors, tout débranché à part clavier/souris, reboot, désactivation des logiciels tiers (bouton mapping de la souris G502, du trackIR et du joystick), lancement de uplay, puis du jeu. Le problème persiste.
    Ce problème n'est survenu qu'avec assassin's creed unity. les autres de volets de la série fonctionnent sans soucis. (AC3 et blackflag)
    du coup ben... je sanglote mollement devant mon clavier. ô rage, ô désespoir....

mais sérieusement, le jeux m'affiche des boutons de xbox : touches B,A,X,Y, LBT, RBT.
    C'est pas un glitch de portage ?

Envoyé par Ubi-Cosmos Go to original post
    Bonjour,

Essayez de désinstaller les drivers des périphériques autres que la souris et le clavier. Cela doit être une interaction. Vous n'avez pas de clavier Nostromo par hasard ?
    Bonsoir
    J'ai exactement les mêmes problèmes et je possède effectivement un Razer Nostromo qui est correctement installé et supporté par n'importe quel autre jeux. Je l'ai débranché mais cependant il semblerait que c'est une histoire de driver...
    Je vais essayer en désinstallant le driver ce qui me soule de faire cela pour une jeux qui est clairement pas finis...

Je vous tiens au courant concernant le Razer Synapse Configurator 2.0 ( logiciel de driver pour le Nostromo)

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonsoir,

@Nibortolum => Vous pourriez simplement essayer de réinstaller le jeu sans les périphériques mentionnés ? Je vais le signaler de mon côté.

@FIGHT => Très bien, j'attends votre retour.

Inscrit
    novembre 2014
    Envoyé par Ubi-Cosmos Go to original post
    @Nibortolum => Vous pourriez simplement essayer de réinstaller le jeu sans les périphériques mentionnés ? Je vais le signaler de mon côté.
    .
    Bonsoir,

J'ai fait, mais ça n'a rien changé

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonsoir,

Vous pouvez me fournir un dxdiag ?

Inscrit