Inscrit
    novembre 2014

Fichiers du jeu

Bonjour. Je cherche de l'aide car la situation commence vraiment à être ridicule.
    J'ai profité du fait que j'étais en déplacement dans un endroit avec un débit bien supérieur au mien pour télécharger AC Unity, hier.
    Je me trouve donc à présent en possession de TOUT les fichiers du jeu, tout les .forge, etc ...et je ne sais pas comment simplement les déplacer vers mon PC, où je pourrais ensuite activer ma clé du jeu ...
    C'est vraiment hallucinant, j'aimerais juste éviter d'avoir à télécharger 40 Go d'un jeu que j'ai déjà, surtout à 200 Ko/S ...
    Bien sur, il m'est également impossible d'utiliser la clé pour le télécharger via Steam ...

Merci d'avance.

Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

Si vous avez la version digitale, elle a été associée à votre compte Uplay. Malheureusement, l'idéal, c'est de le télécharger via Uplay sur l'autre machine.

Inscrit
    novembre 2014
    Je comprends, mais je dispose de l'intégralité des fichiers du jeu, et mon compte uPlay est le même sur les deux machines. Il n'y a vraiment aucun moyen de faire en sorte que l'application uPlay détecte les fichiers déjà présents pour éviter d'avoir à les re-télécharger ?

Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Si vous vous y connaissez, cela est théoriquement possible en modifiant les clés des registres Windows, mais je ne peux garantir que cela fonctionnera et je ne connais pas les manipulations précises.