Inscrit
    août 2014

[PS4]Recrutement Legacyhunters

Salut a tous,comme dit dans le sujet je cherche deux joueurs pour intégrer ma team, la dernière place sera prise par un membre de ma famille, qui va pas tarder a réserver.Le but de cette team est de pouvoir débloquer tout les bonus grâce bons grâce aux codes réservation de chacun et par la même occasion faire les missions en coop, je cherche particulièrement des gens qui sont fans de la série et qui joue plutôt furtif, qui ne courent pas dans tout les sens.Hésiter pas a postuler, mon pseudo psn "badack"

Avatar de AnynomouSam Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2012
    Salut, moi et un autre joueur cherchons deux personnes furtives pour faire ça, si ça vous intéresse on en discute sur Skype.

Inscrit
    août 2014
    Salut, je suis pas contre, mais j'ai dejà rentrer mes codes sur ma team et je sais pas si je peut annulé tout ca, mais si vous etes furtif on peut rester en contact et se retrouver sur le jeu lors de sa sortie, ou si vous avez pas de team hésiter pas a intégrer celle que j'ai faite et on débloque les bonus et on se fait le jeu tien moi au courant, merci

Inscrit
    novembre 2012
    Quand ton code est rentré, c'est irréversible. Moi et l'autre joueur, Zy, on a pas encore entré les notres, et on a envie de faire le jeu en furtif en débloquant tous. Y a moyen qu'on puisse se débrouiller, par contre lui et moi ne pouvons jouer que les vacances scolaires. Si tu veux, on entre nos codes dans votre équipe pour débloquer les bonus puis les prochaines vacances on se voit par skype pour en discuter ?

Inscrit
    août 2014

Envoyé par AnynomouSam Go to original post
    Quand ton code est rentré, c'est irréversible. Moi et l'autre joueur, Zy, on a pas encore entré les notres, et on a envie de faire le jeu en furtif en débloquant tous. Y a moyen qu'on puisse se débrouiller, par contre lui et moi ne pouvons jouer que les vacances scolaires. Si tu veux, on entre nos codes dans votre équipe pour débloquer les bonus puis les prochaines vacances on se voit par skype pour en discuter ?
    Pas de problème, j'ai accepté vos deux demandes,vous pouvez rentré vos codes, le quatrième membre sera mon cousin il va le faire ce soir,des que le jeu sort on voit a organisé tout çà

Inscrit
    novembre 2012
    Ok, j'entre mon code de suite. Bon alors, je vous recontacte dans un mois et demi je suppose. A plus.

Inscrit
    août 2014

Envoyé par AnynomouSam Go to original post
    Ok, j'entre mon code de suite. Bon alors, je vous recontacte dans un mois et demi je suppose. A plus.
    Pas de souci on reste bien sur en contact,il manque plus que Zyfirst a rentrer son code et mon cousin, si tu est en contact avec Zyfirst dit lui de le faire dès que possible, que l'on soit ok sur les bonus

Inscrit
    novembre 2012
    Bon, je pense que je vais avoir pas mal de retard par rapport à vous, alors d'ici là voila l'ID skype de Zy : spewgraph