Avatar de amanov35 Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2014

ACU.exe a cessé de fonctioner

Je ne comprend pas j'ai acheter le jeu hier sur le site officiel. Je les télécharger et quand je veut lancer le jeu sa m'écris:

ACU.exe a cessé de fonctionner.

Je cherche le problème mais je ne le trouve pas sa fait mal. J'ai payer 60 euro pour se jeu et sa marche pas svp j'ai vraiment besoin d'aide.

Sa vient pas de la con-figue j'en suis sur svp. Aider moi. Sa fait toute une nuit que je cherche.

Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

Puis-je avoir un dxdiag (appuyez simultanément sur les touches Windows+r, une fenêtre s'ouvre, tapez dxdiag, validez. Une autre fenêtre s'ouvre, avec un bouton en son bas pour enregistrer toutes les informations dans un fichier texte. Cliquez dessus puis hébergez le fichier généré sur un site comme partage-facile et donnez-moi le lien) ?

Avatar de TS_HassT93 Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2014
    Il faut lancé Uplay en mode hors ligne j'ai eu le même problème apparemment y a un bug quand en le lance en mode en ligne

Inscrit
    novembre 2014
    J'ai déjà testé en mode hors ligne et sa marche pas.

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

Commencez par mettre à jour le driver de votre carte graphique via : http://support.amd.com/fr-fr

Inscrit
    novembre 2014
    C'est bon j'ai fait la mise a jour mais toujours aucune différance. Le jeu ne se lance toujours pas avec le même message d’erreur. Une SOLUTION ?

Inscrit
    novembre 2014
    C'est bon j'ai fait la mise a jour mais toujours aucune différance. Le jeu ne se lance toujours pas avec le même message d’erreur. Une SOLUTION ?

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Essayez ceci pour enlever toute interaction avec un logiciel tiers :

Vous pouvez également rencontrer des problèmes à cause des applications qui fonctionnent en arrière-plan sur votre système. Quand vous jouer à un jeu Ubisoft, veuillez vous assurer que toutes les applications en arrière-plan soient désactiveés avant de démarrer le jeu.
    - Cliquez sur Démarrer et tapez MSCONFIG dans le champ Rechercher (pour XP, cliquez sur Exécuter, puis tapez la commande) et cliquez sur OK.
    - Cela va ouvrir l'utilitaire de configuration système sous l'onglet Général.
    - Cliquez sur l'onglet Démarrage, puis cliquez sur le bouton "Désactiver tout".
    - Cliquez sur OK et redémarrez votre système lorsque vous y êtes invité.

Désactivation des éléments de démarrage via Msconfig

Notez: ceci doit être considérée comme une solution temporaire et tout changement peut être inversé par un retour à l'utilitaire MSCONFIG et en cliquant sur "Activer tout" sur l'onglet Démarrage.